Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
mais il semble qu'il y est un probleme avec un officiel de la ffm 🤬
Moto(s) : Fabrication française
Alain Martinot a écrit :Hop ! hop ! hop! On arrête la désinformation :
La photo que Yves C. communique donne effectivement une vue de l'enduro de modernes de l'an dernier, mais j'affirme et confirme que CETTE SITUATION a été exceptionnelle en 30 ans !!!!
En 1994, nous avons organisé le championnat de France "modernes" (les anciennes n'existaient pas), j'étais le président du club à l'époque. Il y a aussi eu un temps humide, pas au point de l'an dernier, et le club a été à la hauteur pour éviter la catastrophe, ce fut une belle manche du championnat 94.
Quant à l'organisation de la course de l'an prochain, je suis l'organisateur de la course du samedi, exclusivement réservée aux anciennes.
Yves C (anonymat !) il ne faudrait pas colporter des images d'une situation exceptionnelle pour discréditer la qualité d'une course.
Si toutefois cette situation se reproduisait, je m'engage à assurer pleinement la réussite de cette manifestation.
A. Martinot, Moto-club de Latrecey, organisateur d'enduro depuis 1984.
Complétement d'accord avec toi Alain, connaissant l'experience du club et le site se sera une belle épreuve meme avec une météo humide !
Pour ceux qui ne connaissent pas Latrecey ... Renseignez-vous ... Que du bonheur !!!
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Reçu ce jour sur mon mail, la date de l’enduro de Saône, organisé par le
Moto Club de Besançon – Saône
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
viens d ' avoir le president au tel !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Tu peux me dire le lieu stp ?? 😕
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
marco a écrit :Impec 👍
Cabasse ( 83 ) 😀
( ref : le mondial wec 2012 !!!!!!! ) 😄
yan63 a écrit :bjr, est-ce que l'épreuve sera couplée à un family ?
non a une ligue !!!
marco a écrit :Impec 👍
huskyam 83 a écrit :
Cabasse ( 83 ) 😀
( ref : le mondial wec 2012 !!!!!!! ) 😄
donc parc coureurs a BRIGNOLES 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77