LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 150 151 152 Suivant >>
<< Préc. 151 Suivant >>
63 ans4242 messages 1414 images
Posté le 19-11-2013, à 19:43
Je suis désolé , je me suis emporté après une journée de travail difficile ...
Je ne recommencerai pas ( à moins qu'il vienne me voir en face !!!)
Milles pardons
Thierry

Moto(s) : 125 ty husky 125 wr
163163 messages 6161 images
Posté le 19-11-2013, à 19:55
bon une villa avec pici.. !! non je me plante  🤬 
allé chpèr une villa 350 enduro !!
www.leboncoin.fr/motos/572507851.htm?ca=19_s
assez rare quand meme ..
fredo

Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-11-2013, à 20:18
Faut même plus se mettre en colère, l'arnaque est tellement connue et archi utilisée, que seuls les naïfs, et gars un peu tendus se laissent mettre en colère.

Il y a souvent de belles opportunités, et de grosses arnaques, mais chaque chose a son prix, qu'il est parfois difficile d'établir, mais reste encore la négo.

La négo, c'est bien, ça privilégie l'échange, le troc, et ça c'est bien!

Nous sommes, et restons dans une micro-niche, souvent habitée par des spécialistes, sinon, d'une marque, mais plutôt d'un   modèle.

Là, chacun connait son domaine, et il n'y a pas de lézards. Trois postes, et l'affaire est pliée, le malfaisant, ou  l'illuminé reste avec ses morceaux, ses prétentions, en attendant de comprendre la réalité.

Il y a un mot pour ça : C'est la Vie !

Moto(s) : KTM
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 19-11-2013, à 20:19
Il y a une 250 cc cross sur le b.c. avec un reservoir peint en bleu metallise.

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
43784378 messages 3333 images
Posté le 19-11-2013, à 20:28
Quel philisophe ce Michel ! 🙂
Les micro-niches c'est pour les Chihuahua ? 😀

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 19-11-2013, à 20:33

wetzstein a écrit :

bon une villa avec pici.. !! non je me plante  🤬 
allé chpèr une villa 350 enduro !!
www.leboncoin.fr/motos/572507851.htm?ca=19_s
assez rare quand meme ..
fredo


rare peut etre mais tres fatigué surement!!!!

Moto(s) :
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 19-11-2013, à 20:35

thierry60 a écrit :

C'est vrai que je me suis un peu (beaucoup ) excité sur cette affaire et je le regrette mais si personne ne fait rien il y en aura qui vont continuer à se faire avoir ... 😕


Salut ,
il est normal que tu t'excçite car tu as l'impression que le gars doute de ton intélligence en te proposant une arnaque aussi grosse , mais ne te laisse pas consumer par la colére car hélas avec le net tu n'as finis d'en voir !? Il fut une époque ou je cherchais une voiture sur le net et j'ai vu des dizaines de proposition similaire a la tienne ,malgrés le fait de les signaler et d'insulter copieusement le gars ( je reconnais que ça soulage )  rien n'a changer . Les gars qui font ces arnaques n'ont que cela a faire ,donc si toi il ne t'ont pas eu ils passent a un autre et ainsi de suite .... c'est pourquoi prend le "a la coule comme  a voulu te le dire notre " michel " avec sa verve et son humour qui nous font tant marrer  👍 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-11-2013, à 20:49
Si " Micro-niche", ça ne va pas, il reste petit trou, mince fente, etc., mais, là, on risque de partir en vrille sérieux !

Je vous connais salopiots !

Moto(s) : KTM
672672 messages 184184 images
Posté le 19-11-2013, à 20:54

thierry60 a écrit :

Je suis désolé , je me suis emporté après une journée de travail difficile ...
Je ne recommencerai pas ( à moins qu'il vienne me voir en face !!!)
Milles pardons
Thierry


Ca soulage, mais tes propositions un peu sexe peuvent te valoir beaucoup de demandes !!!
J'ai également tendance à partir en vrille assez rapidement et à chaud !!!
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 20-11-2013, à 13:23
Ah ben oui, ma bonne dame... ailleurs c'est quand même aut' chose (genre l'herbe est plus verte et les poules grattent vers l'avant !).

Soyez pas naïfs, la malhonnêteté et la difficulté à en protéger les "honnêtes gens" ne sont pas un problème Franco- Français...
De plus, sur les petites arnaques dont il est question ici, y'a pas mort d'homme et bien souvent les gogos sont tout autant victimes de leur manque de discernement (voire même des fois de leur naïveté confondante !) que des arnaqueurs qui leur tendent des pièges quand même bien grossiers !

Oui, les méchants  y sont pas gentils... c'est vrai.

Mais les crétins y sont un peu crétins, aussi... non ?

Moto(s) : Plusieurs...
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 20-11-2013, à 13:44
Bon faut peut être stopper la pignole intellectu machin chose .....

c'est pas sur le coin coin , c'est pas sur le forum c'est pas sur viva-street ....
vu ce midi une superbe 450 elsinore de 81 ( moteur rouge ) dans un très bon jus . (pas de photo dsl, c'était pas prévu ) .
    moteur non bloqué , bôite idem suspension bon état ( pas piquée ) . avec un gros stock de pièces ( un deuxième moteur complet ) des moyeux des couronnes neuves , des plastiques etc ....
a tournée pour la dernière fois ily a trois ans .
   le tout 3000e , elle est pas belle la vie ?? non sérieux si qqun est réellement intéréssé je peux retourner faire des photos et /ou donner le numéro du vendeur ...
allez   😘  😘 a ter'tous et arrêtez de astiquer les neurones ....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-11-2013, à 14:02

Eric Th a écrit :

Ah ben oui, ma bonne dame... ailleurs c'est quand même aut' chose (genre l'herbe est plus verte et les poules grattent vers l'avant !).

Soyez pas naïfs, la malhonnêteté et la difficulté à en protéger les "honnêtes gens" ne sont pas un problème Franco- Français...
De plus, sur les petites arnaques dont il est question ici, y'a pas mort d'homme et bien souvent les gogos sont tout autant victimes de leur manque de discernement (voire même des fois de leur naïveté confondante !) que des arnaqueurs qui leur tendent des pièges quand même bien grossiers !

Oui, les méchants  y sont pas gentils... c'est vrai.

Mais les crétins y sont un peu crétins, aussi... non ?


remarquable de simplicité et de limpidité Eric!!! comme à ta bonne habitude, analyse très pertinente. cela renvoie à la belle phrase de Coluche: "quand je pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende plus"!!!
en clair, sur l'attache moto au sol précédente, le plus con, c'est pas celui qui vend (les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait), en l'occurrence, c'est l'âne qui achète(rait)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-11-2013, à 17:24

DJ Fox a écrit :

C'est le problème qui fait que les choses ne s'arrangeront pas voir enmpireront, y a trop de gens qui s'en foutent, qui prennent ces arnaques à la légère. OK moi aussi je les reconnais ces arnaques, mais ça me fait chier que d'autres se fassent avoir. Et on est tous susceptibles de se faire avoir, car les arnaques quand elles ne fonctionneront plus assez sous ces formes, elles évolueront ou changeront, et parmis les premiers à se faire avoir, y aura sûrement les "gens plus intelligents et cools" que certains croient être. Et là on verra si ils restent aussi cool....
C'est malheureux et je veux pas rentrer dans un débat politique, mais c'est quand même le reflet de ce qui se passe en France, "on peut rien y faire c'est comme ça". C'est pas près de bouger, en tout cas pas en mieux, avec ce genre de comportement.

M'enfin...

A+


Humm,Humm , il ya quelques années j'étais plein de vitalité comme toi et je le mettais en pratique en interpellant des mecs avec tout ce qui s'en suis  (no comment  😜  😜  ) avec l'age te viendra la sagesse et tu comprendra et mettra en application cette  devise  des commandos anglais :Not by the strength, but by the guile  😉 . L'époque fait qu'il faut être de plus en plus vigileant sur tout  et ce gaffer de tout le monde ,une fois cette recommandation ( dés plus ch.... je sais ) retenue on peut avancer dans la vie et en profiter un peu  👍 Tout cela bien sur sans se foutre de tout ni faire preuve de nombrilisme , car tout comme toi je ne cautionne pas ces magouilles mais il y abien longtemps que j'ai vu l'autre face des choses et compris que l'on ne changerait plus grand chose a la donne .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 20-11-2013, à 19:16
la cr dont je parlais plus haut :
les bons plans du Bon Coin !!!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 20-11-2013, à 19:21
Ca c'est BEAAUUUUU!!!! 👍  👍  👍  😂  😂 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
<< Préc. 150 151 152 Suivant >>
<< Préc. 151 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 79 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 79 Robots d'exploration.