et là ça va vraiment vite 😲
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :y'a ceux qui causent et ceux qu'en mange tous les jours 😄
bon j'ai les 2 types de stickers(rond et rectangulaire) ;la version ovale n'étant plus produite
j'en vais aller en chercher quelques uns pour la course et en snowboard en plus si si !! 👍
marco a écrit :
Si t'y monte alors redescends moi des ronds stp, j'en ai pu.
Par contre j'ai une trentaine d'oval d'avance, donc pour les ceusses qu'en veulent ..... y a ka demander ! 🙂
Si tu as encore du rab ça m’intéresse aussi 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
(à propos ;je t'échangerais bien quelques ovales contre des ronds au cul du camion samedi)
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
bon sinon j'ai retrouvé celle là pour julien et notre titi qui va peut etre se décider à venir en terre ardéchoise un de ces jours
avec ses drouilles jaunatres
pâtiss voulais m embaucher a un moment , mais j ai pas de TS 125 bien sur il y en a sur le bon coin , mais ca fait encore des € et une brêle dans le garage
bref j ai fais le lâche 😕 😕 😕
amuse toi bien mon lapin
qui c est julien ??
le canari 😘
PS: j adore tes photos avec le masque , t es un grand malade 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
grouiksson a écrit :mr viva étant très positif au test de grouikologie élémentaire tu peux le fournir en stickers
(à propos ;je t'échangerais bien quelques ovales contre des ronds au cul du camion samedi)
Merci Maître 😄 😘
Le Canari a écrit :bah grouik celle de la photo c est une 250 et vous accepter que les 125 ( enfin je me comprends des 175 😄 😄 😄 😄 😄 )
pâtiss voulais m embaucher a un moment , mais j ai pas de TS 125 bien sur il y en a sur le bon coin , mais ca fait encore des € et une brêle dans le garage
amuse toi bien mon lapin
qui c est julien ??
le canari 😘
Dis l'pioupiou ,j'ai des bouts qui ressemblent à ta chose 😲 : clignos, pattes de phare etc ,j'peux les déposés le 1/12 en fin d'ap 🤔
mon titi,si on acceptait que les 125 sur cette "course" ,y aurait moins de pétoires sur le parcours, je connais même une dtmx 77 look strict origine (qui a roulé la première édition) qui a un piston de 175 pe la vilaine
Ray le lémurien des Alpes
allez une tite rigolote pour la route
désolé....
Le Canari a écrit :bah grouik celle de la photo c est une 250 et vous accepter que les 125 ( enfin je me comprends des 175 😄 😄 😄 😄 😄 )
amuse toi bien mon lapin
qui c est julien ??
le canari 😘
Julien = pâtiss = Julien Patisson,Président du MC de Chatelus le marcheix si ça te dit quelque chose mon Loulou ... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon pour THE RACE c'est évident qu'on va tous vous enrhumer (et je reste poli) surtout les XLS et autres tondeuses pâles imitations de LA moto : ça comme par DT et ça fini par MX, c'est clair... 😡
Je suis en pleine prépa, je viens de rentrer du bois et l'apéro est déjà ok pour ce soir... dehors, ben c'est tout blanc !
Portez vous bien. 😉
Le Wil... team Mob Pet Chaud... on va tous les niquer mon Kermitou ! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
amuse toi bien mon lapin
qui c est julien ??
le canari 😘
VIVA a écrit :
Dis l'pioupiou ,j'ai des bouts qui ressemblent à ta chose 😲 : clignos, pattes de phare etc ,j'peux les déposés le 1/12 en fin d'ap 🤔
salut Viva
bin je ne vois pas de quoi tu parles , mais une chose de sure tu peux t arreter , je ne sais pas si je serais la , mais passe moi un coup de fil et ce sera avec joie que je te recevrais
le canari
amuse toi bien mon lapin
qui c est julien ??
le canari 😘
marco a écrit :
Julien = pâtiss = Julien Patisson,Président du MC de Chatelus le marcheix si ça te dit quelque chose mon Loulou ... 😀
putain je suis grave j avais pas fais le rapprochement 😕 😕 😕 😕 😕
grouiksson a écrit :De rien cher disciple ,je soigne mes ouailles conscient de mon role de guide suprême 😎 et je fais du prosélytisme pour le roblac,encore que toi t'es bien pire qu'un grouik de base 😄
mon titi,si on acceptait que les 125 sur cette "course" ,y aurait moins de pétoires sur le parcours, je connais même une dtmx 77 look strict origine (qui a roulé la première édition) qui a un piston de 175 pe la vilaine
Ray le lémurien des Alpes
allez une tite rigolote pour la route
désolé....
oui je sais , déja avec leur YZMXDTMX de la mort qui tue il sont tous en 175 😎
mais de la a se pointer avec une PE 175 il y a des limites
bises mon grouik 😘 😘 😘