Grellon a écrit :Tu n'as pas eut un problème avec tes butées de guidon en posant cette fourche et le réservoir de mimix???
Bon on en parle ce week-end, moi pas de cougnac mais un gamelle de 12 litres de vin chaud dans le stand ...
T'as ka passer, on refera le monde en Mimixe 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
Je prépare quelques photos de la mienne que vous connaissez tous un peu, puisque vous m'avez tous donné quelques tuyaux sur son disfonctionnement, il y a 2 mois. (Si si les joints spi de vilo) ! 👍
Par contre, je serais intéressé de connaître tes réglages de ton dell'orto 28. (gP, gR, aiguille, etc...) 😍
Je ne me souviens plus très bien qui m'avait demandé d'où venaient mes caches latéraux, je crois avoir une piste.
Il faudrait demander à la personne qui le 8 juillet à mis en ligne sur ce site une annonce d'achat d'un moteur de 80 YZ de 1982.
Vu la photo, déjà, c'en est pas une! mais les caches latéraux présentés sur la moto sont les mêmes que les miens !
Je vous fais parvenir mes photos très vite avec un descriptif complet.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Grellon a écrit :Tu n'as pas eut un problème avec tes butées de guidon en posant cette fourche et le réservoir de mimix???
marco a écrit :
Bon on en parle ce week-end, moi pas de cougnac mais un gamelle de 12 litres de vin chaud dans le stand ...
T'as ka passer, on refera le monde en Mimixe 😉
La dernière fois que j'ai préparé une telle quantité de "carburant" c'était du punch planteurs.. Ce fut très chaud 😉 😳 hips buuurrp...
Z'allez po avoir froid aux papilles 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Grellon a écrit :J'ai ça!!
Je t'envoie un mail.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
Le plus fin que j'ai trouvé c'est du 110/80x18 , de mémoire ça passait sur ma 79 (B.O. rond) mais là j'ai un B.O. carré et comme c'est la première fois que j'ai ce type de B.O. je me pose naturellement la question??? SAVATY passer 🤔
Fred
Fred
Facile !!!!!!!!!!!!!!! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Fred
recherche carter yz embrayage ,meme en mauvais état . sylvain
Moto(s) : dtmx 125
Ta boite mail est pleine,c'est ça d'etre une star 😄
J'ai mis les plaques dans le fourgon...
175krd a écrit :Bonsoir,
Je prépare quelques photos de la mienne que vous connaissez tous un peu, puisque vous m'avez tous donné quelques tuyaux sur son disfonctionnement, il y a 2 mois. (Si si les joints spi de vilo) ! 👍
Par contre, je serais intéressé de connaître tes réglages de ton dell'orto 28. (gP, gR, aiguille, etc...) 😍
Je ne me souviens plus très bien qui m'avait demandé d'où venaient mes caches latéraux, je crois avoir une piste.
Il faudrait demander à la personne qui le 8 juillet à mis en ligne sur ce site une annonce d'achat d'un moteur de 80 YZ de 1982.
Vu la photo, déjà, c'en est pas une! mais les caches latéraux présentés sur la moto sont les mêmes que les miens !
Je vous fais parvenir mes photos très vite avec un descriptif complet.
Salut KRD; j'ai trouvé cette photo; on dirait bien tes caches non ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Tu me présentes une pub d'YZ us, mais mes caches sont plats avec juste un retour horizontal sur la partie supérieure.
Ceux d'YZ ont des formes convexes, je vous ferai passer des photos des deux modèles différents, car je suis en train de me remonter une 125 YZ de 78 en mle US .
A+
Kocynus.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)