Mon premier outil a été un bout de bois... pour nettoyer le galet du solex (11ans)
lorsque je passais dans les champs de vigne. Depuis, je n'ai jamais laché le TT.
Je n'ai pas de palmarès , parce j'ai suivi des études et que je n'avais pas de sous
J'ai malgré tout cherché à concilier les deux...
(Dessin au Rotring, format A2, 1982-83)
Puis, il a fallu que j'étudie une boite à vitesses, (évidemment ce que le prof connaissait le mieux, à savoir une BV pour
cablerie de grue). J'ai préféré une Boite 7 vitesses (je disposais du schéma du Sachs, donc ne partais entièrement de zéro )
et me suis donc mis sur 3 mois(?) à plancher sur la chose.
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Bon, pour les réalisations, ce sera un peu plus tard pour moi ...
A vous de prendre le relais !! Etonnez-nous Mais si... quasi tout le monde y a été qui de son/ses protos
de ses prépa d'enfer.... A vous le micro !!!
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Mon premier outil a été un bout de bois... pour nettoyer le galet du solex (11ans)
lorsque je passais dans les champs de vigne. Depuis, je n'ai jamais laché le TT.
Je n'ai pas de palmarès , parce j'ai suivi des études et que je n'avais pas de sous
J'ai malgré tout cherché à concilier les deux...
(Dessin au Rotring, format A2, 1982-83)
Quel beau coup de crayon, ch'uis su'l cul
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Magnifique, GG!!!!
T'as du y passer un temps fou, avec un rotring. J'ai pas mal pratiqué aussi et je dois en avoir quelques uns dans le grenier chez mes parents, mais je crois que je mettrai moins de temps pour les refaire que pour les retrouver!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
...j'adore , surtout les coupes, même si je n'y connais rien en dessin industriel (si c'est comme ça qu'on dit ?).
Je vois bien ça encadré dans mon salon
Si tu en as d'autres n'hésite pas à diffuser
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
superbe gégé !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
ouah quel travail
la moto est superbe
le dessin industriel j en ai fais et j adorais ça mais c était pas aussi poussé que toi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Gégé, il est comme Obélix, déjà tout petit, il est tombé dedans.
Bon, connaissant l'animal, quand il est tombé, entre nous, il a du quand même un peu tapé la tête, car depuis, il est plus comme tout le monde! Fô qu'il bricole,c'est plus fort que lui!
Bravo mon GéGé
J'ADORE ces dessins
Sans doute mes restes de Bac F1 en 1983 !!!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
2 dessins que j'avais fait en 76 ,77 , l'Elsinore à l'encre de Chine , l'autre de Outchinikov calqué , et au crayons couleurs
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon.... dans le titre, il y avait "Réalisations"...
Faut qu'je passe donc à cette 2ème partie...
Le contexte : 2009, WE trial à l'ancienne en juin (chez Coutard, domaine vers L'ardèche, les vieilles tiges ?)
Squonk et un de ses copains me font essayer un Triumph 500 bi Trial, et un ATC (cadre original avec 500XLS)...
C'est le coup de foudre!!! Je vais faire le chainon manquant chez HONDA : la 500 TLS.
(moi qui voulait cacher ça, j'suis refait... )
C'est parti...
La source
Le schéma
Les réflexions :
L'action : Banzaïïï...Tronçonnage
L'action : Chuiite nouméro ouane (Présentation des éléments)
Chuiite Brasage :
Et alors... "et après? Elle est où, la fin de la bécane???"
Ben, elle n'est toujours pas finie.... ( Le maïs a eu le temps de pousser plusieurs fois de suite sans que ça ne change )
M'en voulez pas trop.... J'ai trop de projets en cours à l'atelier, et un temps - limité comme tout le monde - à partager.... avec la famille, les contraintes.... Mais qu'est-ce que c'est bon, quand on retourne à l'atelier
(Bon, si vous êtes zentils, je vous montrerais d'autres dessins)
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Super Stef !!
je vois que je n'étais pas seul à décorer mes dossiers et à dessiner en cours
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Les Elsinores ça me travaillait déja
Bon en fait , j'ai réalisé des protos , Portal/Yam , 420 XL , mais j'ai fais les plans aprés
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79