veve a écrit :Dans la même gamme que ta Maico, il y a aussi la 125 RM et la 250 KDX.
Superbes la KDX et la RM 👍 ...jamais vu !!! J'aimerai bien trouver les mêmes ...!! 😉 😭
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
veve a écrit :Dans la même gamme que ta Maico, il y a aussi la 125 RM et la 250 KDX.
Salut veve , en effet il y a aussi ces modeles la mais biensur etant un bon collectionneur je les ai deja ! 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :Une nouvelle dans la collection trouvée ce matin sur une brocante a un prix de mysère ! 👍
Mais aussi kdo de mon pere pendant mon absence !
#72 nico
pry a écrit :
Salut Nico, c'est marrant j'ai la même YZ que toi et je me suis rendu compte la semaine dernière qu'elle a une suspension arrière qui ne ressemble pas à un cantilever ou monshock YZ ...mais plutôt à un Uni track ou un full Floater ...?? 🤬
Si quelqu'un a une explication ?? 😲 😲
Pry 😉
Salut Pry en effet c'est bizarre , la forme du reservoir est etonnante aussi , j'ai les 2 versions du 460/500 yz de chez polistil , je pense que pour cette version ils ont du la faire avec des morceau qui trainaient 😄 l'autre version est bien plus proche dr la realité , je te ferai une photo lors de ma prochaine perme' ! 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Pry
Tiens trois autres ...collectors 👍 👍
Pry 😉
Nico, tu dois avoir une collec bien fournie.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
Pry
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
chpèr62 a écrit :Olivier, ta boite est pleine . Alors je t'ai envoye un mail.......
ma boite mail : pry@cegetel.net !! 👍
Pry 😉
veve a écrit :J'y ai pensé, j'en ai fait un mais je bute sur les leviers de frein et embrayage.
Guidon en fil 1.5/2, leviers en fil 1mm, poignées en gaine thermo 😉
pry 😉
pry a écrit :J'ai une RM avec un Cantilever en pièces 😲 😲 🤬 ... alors je vais faire l'échange ... 😉 😂 😂
Pry
Tiens trois autres ...collectors 👍 👍
Pry 😉
Sur la YZ tu enlèves la déco Yamaha, tu peint le cadre et la fourche en rouge, quelques décalcos en provenance de chez tamiya et tu as une approche de la 495 katé.
Pry 😉
Pry 😉