Jean-michel Bayle... Il nous a fait rêver .. il sera à ARBIS le 21/09/14 .. c'est officiel !!!
A tous nos pilotes et amis du Motocross et du Vintage ...
A ceux qui ont partagé nos Dimanches ...
A ceux qui sont fans tout simplement ...
a TOUS ... qui désirent autant que moi rendre un Grand Hommage à MICHEL
dans le Rdv de l'Amitié et du Sport ... c'est le 21/09 à ARBIS !!!
Les "premiers" à confirmer leur présence sont .. son père Guy Bayle et son frère Christian Bayle ! c'est fait ...
JMB ajoute par mail qu'il roulera sur sa 125 Mugen 87 à la selle "Moreau" avec laquelle il a gagné sa 1ére manche de GP à Arbis !!!!
Bruno David, l'Agent Jeff 007, René Gauthier et moi même .. comptons sur VOUS TOUS ... les anciens "Honda-Moreau" ... ainsi que tous les "Vintages" de toutes marques !! en attendant ce grand jour, nous nous retrouverons sur d'autres circuits qui accueillent "le Vintage" !!! à suivre .... !!!
Affaire à suivre...
Le olive doit être aux anges !!!
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
2 autres "world champ" entre autres en discussion avec l'agent federal 007 !!! 👍 👍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
" Je l'aurai un jour, je l'aurai ! "
👍 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Une suz très marginale..... à suivre .... encore un ami de 007 👍 .... Maké, maké....
Il va falloir prévoir un plateau "inter" et un "les autres" !!! lol !!! 🤭 🤭
pc47 a écrit :Voici le petit message de Mariane Moreau via facebook :
Jean-michel Bayle... Il nous a fait rêver .. il sera à ARBIS le 21/09/14 .. c'est officiel !!!
Les "premiers" à confirmer leur présence sont .. son père Guy Bayle et son frère Christian Bayle ! c'est fait ...
JMB ajoute par mail qu'il roulera sur sa 125 Mugen 87 à la selle "Moreau" avec laquelle il a gagné sa 1ére manche de GP à Arbis !!!!
Bruno David, l'Agent Jeff 007, René Gauthier et moi même .. comptons sur VOUS TOUS ... les anciens "Honda-Moreau" ... ainsi que tous les "Vintages" de toutes marques !! en attendant ce grand jour, nous nous retrouverons sur d'autres circuits qui accueillent "le Vintage" !!! à suivre .... !!!
Affaire à suivre...
merci , oui éffectivement , je ne pouvais rien dire .....désolé mais c' est vrai que depuis un mois ...on avait déja une une petite idée 😉 , marianne a fait tout le travail avec son équipe de choc , 007 , coppins et le petit bruno dégraves 😄 , donc content , oui ... 😉
donc encore merci aux gens cités au dessus pour leur travail 👍
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Là sur le coup, va y avoir du rouge....
Olive, va falloir prevoir une grosse tente "presse" .... 👍 👍
Belle surprise !!!! 👍
pc47 a écrit :Voici le petit message de Mariane Moreau via facebook :
Affaire à suivre...
husqy 33 a écrit :
merci , oui éffectivement , je ne pouvais rien dire .....désolé mais c' est vrai que depuis un mois ...on avait déja une une petite idée 😉 , marianne a fait tout le travail avec son équipe de choc , 007 , coppins et le petit bruno dégraves 😄 , donc content , oui ... 😉
donc encore merci aux gens cités au dessus pour leur travail 👍
Une bien belle nouvelle ça serait top si Patrick Perrier pouvait également venir faire qqs tours de piste en hommage à Michel car rappelons le Patrick "Badoit" Perrier a était Champion de France 125 Inter sur Honda Moreau 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
pc47 a écrit :il semblerait qu'une bonne tripotée d'ex MOREAU soit présent avec ou sans moto !!!! Un bel événement qui va rapppeler des souvenirs....
Là sur le coup, va y avoir du rouge....
Olive, va falloir prevoir une grosse tente "presse" .... 👍 👍
Belle surprise !!!! 👍
Des surprises..... oui nous en avons quelques unes !!!!!!!!!!! 😂 sous le coude 👍
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
MOREAU c'est plus qu'un nom, c'est une famille. Et si JMB roule à Arbis c'est une reconnaissance envers les MOREAU. Le père et Christian seront aussi présent.... La preuve est là....
Bel hommage pour Michel MOREAU... 👍 👍
Ca fait plaisir de voir que les grands pilotes ont un coeur !!! 👍 👍
moi je dis JMB : RESPECT !!! 👍
Ensuite on espère que les autres pilotes de renomé seront présent comme FURA, Christian Vimond, Perrier......
Filiung est déjà en pré grille..... !! 👍
On a hate d'y être