LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
oui, mais il faut voir la qualité et le service après-vente...
Cela pourrait être une alternative à la Honda 250 CRFL, ou a une bonne DR350 ou 400 suzuki d'occaz
Cela pourrait être une alternative à la Honda 250 CRFL, ou a une bonne DR350 ou 400 suzuki d'occaz
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
pas KTM, l'autocollant, mais KVAS, ancienne marque d'huile (made by Fuchs) et de bougies françaises...
c'est une marque créée dans les années 70, par EYQUEM pour la moto (EYQUEM cela faisait un peu "avant-guerre")
Eyquem a été racheté par Sagem en 1995, et revendu à Johnson Controls, qui a ensuite revendu les bougies à BERU , filiale de l'américain Borg Warner (turbos, boite de vitesses...), et depuis 2012 filiale de Federal Mogul (USA, pièces moteur...)
Ils fabriquent encore des bougies en France
KVAS c'est aussi une "bière" russe à base de pain (perdu...)
c'est une marque créée dans les années 70, par EYQUEM pour la moto (EYQUEM cela faisait un peu "avant-guerre")
Eyquem a été racheté par Sagem en 1995, et revendu à Johnson Controls, qui a ensuite revendu les bougies à BERU , filiale de l'américain Borg Warner (turbos, boite de vitesses...), et depuis 2012 filiale de Federal Mogul (USA, pièces moteur...)
Ils fabriquent encore des bougies en France
KVAS c'est aussi une "bière" russe à base de pain (perdu...)
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Tenez cadeau de ktm jimdo, la tenue de jmb en 92.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/490180028...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/490180028...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Est-ce qu'il y a sa sueur dedans ? 😲
J'espère qu'il ne l'a pas lavée ... je vais proposer 750 euros car j'ai peur que cela parte très vite à 700 ... 🤬
Pry 😉
J'espère qu'il ne l'a pas lavée ... je vais proposer 750 euros car j'ai peur que cela parte très vite à 700 ... 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bin moi j'ai casque KVAS.
Ah !
Ah !
Moto(s) : KTM
Je vais bientôt faire un vide grenier, avec plein de belles choses !!!
Soyez attentifs !!! Marchands s'abstenir.
Soyez attentifs !!! Marchands s'abstenir.
Projet/fantasme 2014 ?
Avec un ou deux copains, on envisageait, de réalimenter le marché du KTM "air", à Elbeuf en particulier.
Faut que ça mûrisse, mais l'idée est dans le pipe !
Avec un ou deux copains, on envisageait, de réalimenter le marché du KTM "air", à Elbeuf en particulier.
Faut que ça mûrisse, mais l'idée est dans le pipe !
Moto(s) : KTM
pry a écrit :Est-ce qu'il y a sa sueur dedans ? 😲
J'espère qu'il ne l'a pas lavée ... je vais proposer 750 euros car j'ai peur que cela parte très vite à 700 ... 🤬
Pry 😉
Est ce que Jmb roulait a poil comme Hurricane , sous son froc ? Sinon c'est a peine le prix d'un poil de c..!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ktm 73 a écrit :Tenez cadeau de ktm jimdo, la tenue de jmb en 92.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/490180028...
🤬 🤬 😡
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : 125 aprilia mx
teucho a écrit :Salut joel !
On en a parler de cette cagiva au tel, je veux l'acheter j'ai appeler le gars elle est dispo maintenant je cherche du monde pour me rapatrier celle ci et l'autre dans le 07.
Les gars, il n'y a vraiment personne qui peut aller me les chercher du moins juste les achetées en attendant de trouver une solution de rapatriement en bretagne ?
Salut teucho,
si c'est en ardéche je peux aller y faire un tour , envoie moi un nn) de tel en mp ( de préférence un fixe )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Que c'est une moto d'homme !!! 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
L'HVA 500 à 500 € et la Cagiva à 50€ ....ça c'est de la bonne annonce pour ce post. 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je crois que a pu l'hva à 500 e.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5



