LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 156 157 158 Suivant >>
<< Préc. 157 Suivant >>
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 09-12-2013, à 09:15
oui, mais il faut voir la qualité et le service après-vente...
Cela pourrait être une alternative à la Honda 250 CRFL, ou a une bonne DR350 ou 400 suzuki d'occaz

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 09-12-2013, à 15:23
pas KTM, l'autocollant, mais KVAS, ancienne marque d'huile (made by Fuchs) et de bougies françaises...
c'est une marque créée dans les années 70, par EYQUEM pour la moto (EYQUEM cela faisait un peu "avant-guerre")
Eyquem a été racheté par Sagem en 1995, et revendu à Johnson Controls, qui a ensuite revendu les bougies à BERU , filiale de l'américain Borg Warner (turbos, boite de vitesses...), et depuis 2012 filiale de Federal Mogul (USA, pièces moteur...)

Ils fabriquent encore des bougies en France

les bons plans du Bon Coin !!!



KVAS c'est aussi une "bière" russe à base de pain (perdu...)

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 09-12-2013, à 17:00
Tenez cadeau de ktm jimdo, la tenue de jmb en 92.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/490180028...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 09-12-2013, à 19:33
Est-ce qu'il y a sa sueur dedans ?  😲 

J'espère qu'il ne l'a pas lavée ... je vais proposer 750 euros car j'ai peur que cela parte très vite à 700 ... 🤬 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-12-2013, à 19:51
Bin moi j'ai casque KVAS.

Ah !

Moto(s) : KTM
672672 messages 184184 images
Posté le 09-12-2013, à 20:12
Je vais bientôt faire un vide grenier, avec plein de belles choses !!!
Soyez attentifs !!! Marchands s'abstenir.
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-12-2013, à 20:19
Projet/fantasme 2014 ?

Avec un ou deux copains, on envisageait, de réalimenter le marché du KTM "air", à Elbeuf en particulier.

Faut que ça mûrisse, mais l'idée est dans le pipe !

Moto(s) : KTM
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 09-12-2013, à 20:29

pry a écrit :

Est-ce qu'il y a sa sueur dedans ?  😲 

J'espère qu'il ne l'a pas lavée ... je vais proposer 750 euros car j'ai peur que cela parte très vite à 700 ... 🤬 

Pry 😉 


Est ce que Jmb roulait  a poil comme  Hurricane , sous son froc ? Sinon c'est a peine le prix d'un poil de c..!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 10-12-2013, à 07:10

ktm 73 a écrit :

Tenez cadeau de ktm jimdo, la tenue de jmb en 92.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/490180028...


 🤬  🤬  😡 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 10-12-2013, à 11:16

Four Stroke Husky Fan
33 ans4444 messages 11 image
Posté le 10-12-2013, à 19:38
Qu' est ce vous pensez de ça ?


www.leboncoin.fr/motos/584816783.htm?ca=16_s

Moto(s) : 125 aprilia mx
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 10-12-2013, à 19:46

teucho a écrit :

Salut joel !

On en a parler de cette cagiva au tel, je veux l'acheter j'ai appeler le gars elle est dispo maintenant je cherche du monde pour me rapatrier celle ci et l'autre dans le 07.

Les gars, il n'y a vraiment personne qui peut aller me les chercher du moins juste les achetées en attendant de trouver une solution de rapatriement en bretagne ?


Salut teucho,
si c'est en ardéche je peux aller y faire un tour , envoie moi un nn) de tel en mp  ( de préférence un fixe )

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 10-12-2013, à 19:46
Que c'est une moto d'homme !!!    😎 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 10-12-2013, à 19:48
L'HVA 500 à 500 € et la Cagiva à 50€ ....ça c'est de la bonne annonce pour ce post. 👍  👍  👍 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 10-12-2013, à 20:59
Je crois que a pu l'hva à 500 e.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
<< Préc. 156 157 158 Suivant >>
<< Préc. 157 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 77 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 77 Robots d'exploration.