MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
MaicoMas a écrit :Et ça tu crois que c'est bien 😭 😭 😭
Décidément ça va dans tous les sens, et pas forcément dans le bon 😡 😡 😡
C'est un mélange de pièces Maïco, ça ! :/
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
MaicoMas a écrit :Et ça tu crois que c'est bien 😭 😭 😭
Décidément ça va dans tous les sens, et pas forcément dans le bon 😡 😡 😡
bruno vintevogel a écrit :
C'est un mélange de pièces Maïco, ça ! :/
Les effets sur la règlementation twin shock, Cadre de 81 avec un moteur 83/84, un coup de Masse 🤬 au bon endroit pour le passage du carter, et le tour est joué ! 😲 ni vu ni connu, c'est sous le moteur, 🤭 🤭 😕 😭
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
C'est bien Nono, tu commences à avoir l'oeil 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
Bien vu les experts ! 🙄 👍
420 XL a écrit :Maico / Suz , ils reculent devant rien 😲
www.racebase.co.uk/item--1981-Maico-Frame-...
hx52 a écrit :
bah pour la suz , il suffit de dire que ça vient de geboers et hop c est le paradis suzuki 😄 😄 😄 😄
je suis un vieux ( jeune) con , mais je trouve très très moche toute ces nouvelles maico a toutes les sauces
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t as raison le canari 😉 a quand avec dedans un 450 crf kxf ou rmz 😀
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :t as raison le canari 😉 a quand avec dedans un 450 crf kxf ou rmz 😀
bin franchement , quand je vois leurs délires :
- le diamètre des fourches , les tés taillés dans la masse
- les anodisations facon RACING 😕
- les moteurs a clapets qui n en avait pas
- les ohlins 2013
-ect et j en passe des meilleurs
je me dits qu ils sont pas malins 😄 😄 😄 perso je prendrais une RMZ et j y fous deux amortos , un réservoir de cagiva et c est parti ma poule 😄 😄
quel intêret de vouloir rouler en ancienne avec une moderne hein faut mieux rouler avec une moderne en ancienne 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour ,
Je suis à la recherche de Gérard DUCLOUX de l'amicale motocycliste du Limousin , qui roulait sur Maico . Ci joint une photo prise lors de son mariage au début des années 70 . La maico de gauche n° 6 c'est moi, l'autre était la sienne. Il habitait à l'époque à Limoges, merci à tous ceux qui pourront me donner de ses nouvelles ou nous mettre en relation.. a+
Je suis à la recherche de Gérard DUCLOUX de l'amicale motocycliste du Limousin , qui roulait sur Maico . Ci joint une photo prise lors de son mariage au début des années 70 . La maico de gauche n° 6 c'est moi, l'autre était la sienne. Il habitait à l'époque à Limoges, merci à tous ceux qui pourront me donner de ses nouvelles ou nous mettre en relation.. a+
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
bonjour Gil91 belles photos c est qui et ou ?
bonjour
les plus vieilles ont été prises à orly, je ne connais pas les noms
l'autre a été prise lors d'un championnat de france 500 au ham comme celle de bibi terroitin
les plus vieilles ont été prises à orly, je ne connais pas les noms
l'autre a été prise lors d'un championnat de france 500 au ham comme celle de bibi terroitin
Moto(s) : yam 600tt
MR MASSOUTIER EST IL EN VACANCES ??? 😴 😴 😴 PAS DE RÉPONSE AU MAIL QU ON LUI ENVOIE