LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 158 159 160 Suivant >>
<< Préc. 159 Suivant >>
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 13-12-2013, à 14:06
ce serait pas une ke bricolée?
www.leboncoin.fr/motos/586542009.htm?ca=20_s
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 13-12-2013, à 14:09
certainement

Moto(s) :
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 13-12-2013, à 15:11
une ktm qui dit !  😄  🤬 ça deviens grave :/
www.leboncoin.fr/motos/586879299.htm?ca=21_s
les bons plans du Bon Coin !!!

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-12-2013, à 11:52

Moto(s) :
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 16-12-2013, à 12:01
tu peux la mettre avec photo ?? j'ai pas accès au B.C ; j ' suis au taf et il y a des restrictions ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-12-2013, à 12:02
C pas pour toi Patrick, pas assez de chevaux !...   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 16-12-2013, à 12:08
bon ben je verrais ce soir  😄  😄 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
97779777 messages 20842084 images
Posté le 16-12-2013, à 12:16

chpèr62 a écrit :

tu peux la mettre avec photo ?? j'ai pas accès au B.C ; j ' suis au taf et il y a des restrictions ...


les bons plans du Bon Coin !!!


Sont sévères au taf  😕

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 16-12-2013, à 13:20
Cons surtout ; il y a un mois on pouvait encore ... par contre je pense que certains en ont abusés ...je peux pas mal de truc sauf les blogs , facebook et compagnies ...
pour la face de boucq c'est d'autant plus stupide que pour mon taf celà pourrait pas mal servir ...mais bon ça s'est une autre histoire ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-12-2013, à 13:46

chpèr62 a écrit :

tu peux la mettre avec photo ?? j'ai pas accès au B.C ; j ' suis au taf et il y a des restrictions ...


desolé mais je sais pas faire, apparement une ame charitable a eu pitié de nous.merci

Moto(s) :
97779777 messages 20842084 images
Posté le 16-12-2013, à 14:18

chpèr62 a écrit :

Cons surtout ; il y a un mois on pouvait encore ... par contre je pense que certains en ont abusés ...

Berger Blanc a écrit :

apparemment une âme charitable a eu pitié de nous


Problème éternel depuis que l'humanité existe , les raisonnables payent pour ceux qui abusent  🤬  🤬  quel que soit le domaine  😜 


Il parait que je suis bien né  😉 
Si tu veux un cours particulier Fred , tu le dis  😉 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-12-2013, à 14:41
ça ira, t'inquiete, je pense que tu as du comprendre que dans la vie pour etre heureux il faut savoir donner et partager, la est surement la clé de l'equilibre

Moto(s) :
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 16-12-2013, à 17:06
Que faut-il en penser, sérieux ou pas sérieux ? 😀
www.leboncoin.fr/equipement_moto/220904020...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-12-2013, à 18:30
bah c'est peut être primaire de ma part, mais la photo n'est pas engageante, ça sent le travail au black (donc pas de garantie) et la localisation géographique m'incite à la plus grande méfiance!!!
Jeu sais c'est pâs biennnnn....mais comme y disent au quai des orfèvres...Prudence est mère de "la sureté"

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 18-12-2013, à 10:52

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
<< Préc. 158 159 160 Suivant >>
<< Préc. 159 Suivant >>
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 78 Robots d'exploration.
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 78 Robots d'exploration.