DES YAMS 4T ONLY !!
Sujet
afin d'apporter un peu d'équilibre et une saine émulation ( pour rappel la gentille guéguérre dtmx/ xls )
je propose un post spécial yam 4t .....a mon avis il y a de quoi faire avec ce qu'on a ds nos garage ....( 500xt ; 500 tt ; hl 250ttr , 250xt ; 125 xt et c et puis sinon il y a le web ....
qu'en pensez vous .
allez je démarre et sinon j'enlève
je propose un post spécial yam 4t .....a mon avis il y a de quoi faire avec ce qu'on a ds nos garage ....( 500xt ; 500 tt ; hl 250ttr , 250xt ; 125 xt et c et puis sinon il y a le web ....
qu'en pensez vous .
allez je démarre et sinon j'enlève
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : PW 50 ...!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : xt 500
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mon 500 une fois fini ne devrait pas être loin de ça au niveau couleur :
mais avec les caches red el toro ;
pry a écrit :Excellente idée ...! 👍
Mon 558 XT supermotard...j'ai le droit ? 😲
😉
C bien passe que c'est toi ! ................... 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
chpèr62 a écrit :mon 500 une fois fini ne devrait pas être loin de ça au niveau couleur :
T'as la Simons ? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
euh non ! mais je connais une Simone 😄 😄 😄 😄 😄
Bon poste, merci chpèr62
un lien d'une video qui montre une course entre un TT 600 et une IT 490, en plus, les gars ne sont pas manchot…
www.youtube.com/watch?v=zI9VyobubyM
ma petite Yam en cours
et un TT500 vue sur le net, que je trouve tres beau
un lien d'une video qui montre une course entre un TT 600 et une IT 490, en plus, les gars ne sont pas manchot…
www.youtube.com/watch?v=zI9VyobubyM
ma petite Yam en cours
et un TT500 vue sur le net, que je trouve tres beau
Moto(s) : yamaha 600 TT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo