Moto(s) : RM 77,78,79,80
moi j ai testé cette méthode
http://pureenduro.free.fr/divers.html cliquer sur le menu déroulant et ensuite zinguage visserie
et ensuite la meme chose avec les produits acheté surle net , le résultat est beaucoup mieux , mais c est très très long et assez cher au final
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les ecrous sont souvent foireux, le fillet du rayon re zingué est a re nettoyer ( donc plus de zinguage dessus)
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : Montesas Hvas
Le Canari a écrit :salut
moi j ai testé cette méthode
http://pureenduro.free.fr/divers.html cliquer sur le menu déroulant et ensuite zinguage visserie
et ensuite la meme chose avec les produits acheté surle net , le résultat est beaucoup mieux , mais c est très très long et assez cher au final
le canari
Merci l'Pioupiou 👍
J'vais continuer ma méthode : ramener chez l'pote d'un pote et être patient 😕
oldmx a écrit :oui c'est ce que j'ai vu incroyable les prix qu'ils font c'est de l'abus
Becaf a écrit :
Salut a tous,
Le prix public, c'est 48 et 42€ et la dessus tu peux avoir 10% de remise,
Les MAIER (USA) sont plus cher, mal découpées, sont non percées et n'ont pas les renforts,
Le pire c'est qu'il ne montent meme pas sur la moto,
Il y a d'autre marques, mais le plastique resemble plus a du polyester,
Croco dit qu'il n'y a plus qu'un coté de dispo,
L'an dernier c'etait pareil et pourtant j'ai eu les deux,
Visiblement les stocks ne sont pas a jour,
Alain,
M'etonnerait fort que les Maier soient de la merde, d'ailleurs les Maier ne se trouvent pas sur le site Maier
La merde que tu as trouvé, c'est du dc plastic
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Moto(s) : ,250cr,500rm
huskysportsweden a écrit :75 euro des rayons renforces en inox (la roue)..... les zinguer, c'est se gratter pour se faire rire
Les ecrous sont souvent foireux, le fillet du rayon re zingué est a re nettoyer ( donc plus de zinguage dessus)
Et pis 14 roues x 75 = 1050 roros 😕 oups
huskysportsweden a écrit :75 euro des rayons renforces en inox (la roue)..... les zinguer, c'est se gratter pour se faire rire
😭 75 euro, c'est le prix de rayons neufs ça 😲 😡
Moto(s) : ,250cr,500rm
perso, je suis assez satisfait du résultat rapport qualité prix +/-10 euros pour 72 rayons et visseries etc...et c'est pas fini 😀
www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_c...
a vous de voir 😉 😳
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
le 40 a écrit :malgré les avis divers, voici quand même la procédure 😉
perso, je suis assez satisfait du résultat rapport qualité prix +/-10 euros pour 72 rayons et visseries etc...et c'est pas fini 😀
www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_c...
a vous de voir 😉 😳
salut
c est la même méthode que j ai utilisé 😎
tu es arrivé a avoir un résultat brillant et lisse 🤔
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE