Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
bobnet a écrit :Salut Sylvain,
Super ces photos et cette vidéo. Tu peux en dire plus sur le déroulement ? Combien de manches sur le week-end avec le nb de tours par manche ?
Ça donne envie de préparer une pétoire pour l'occasion 😂
Je suis curieux de savoir d’où a été pris la photo qui domine le terrain, château d'eau, Ulm, ...?
Une bonne dizaine de manches de 4 tours pour la journée du dimanche pour la photo c'est une entreprise locale qui fabrique des Drones équipés de Go-pro.
Mon Mécano préféré La Brindille sera de la partie en 2014 avec sa moto de Grass Track.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Piquereau Bruno a écrit :👍 'tain vous avez du vous marrer les gars dommage on l'a pas su avant pour venir voir et vous encourager. L'an prochain gaffe à la date la finale du championnat de france dans le Jura tomberait vers le 8 Octobre, ce serait ballot 😕 reste plus qu'à trouver une brêle adéquate.... 😄
GARBAY SILVAIN a écrit :
Bruno il faut ouvrir les yeux 😂 j'avais crée le post bien avant l'évènement. 🙂 Mais pour l'édition 2014 je vous tiens au courant.....
Et moi peut-être avec une pétoire comme ça..........
superbe SYLVAIN 👍 😍 mais avec une bécane comme ça , tu sort pas un peut du concept qui est : inadéquates au tout terrain 😳 😲 pour celle a la BRINDILLE qui est superbe , le moteur est un 125 xls ? 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bobnet a écrit :Salut Gilles, merci pour l'info, ça émoustille encore plus l'envie 😉
oui tu as raison : j'avais déjà vu ça sur la revue CAFE RACER ca se passait en Angleterre , je croyais ne jamais le voir en France , bravo aux organisateurs et aux participants
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Piquereau Bruno a écrit :👍 'tain vous avez du vous marrer les gars dommage on l'a pas su avant pour venir voir et vous encourager. L'an prochain gaffe à la date la finale du championnat de france dans le Jura tomberait vers le 8 Octobre, ce serait ballot 😕 reste plus qu'à trouver une brêle adéquate.... 😄
GARBAY SILVAIN a écrit :
Bruno il faut ouvrir les yeux 😂 j'avais crée le post bien avant l'évènement. 🙂 Mais pour l'édition 2014 je vous tiens au courant.....
Et moi peut-être avec une pétoire comme ça..........
voilà j'ai le moteur J'avais le cadre il me manque la Boite....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
L abbé SA a écrit :Tu mettras une boîte de grasstrack 2 vitesses ? 👍
oui une boite 2 vitesses si quelqu'un connait je suis preneur.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Et comment !!! Je suis impatient de le voir ce 600 ... et de l'essayer !
Si cela se confirme en octobre 2014, il te reste 10 mois pour mettre ca au point.
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Bon ça reste une Honda... 🤬
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved