HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Sacré Nick !! 😉
Tiens, à propos de la photo de l'atelier un peu plus haut, ça m'fait penser qu'il faut que je demande qu'on reponce et vernis le parquet au mécano.
Il se laisse aller.
Le personnel sérieux fait défaut de nos jours... .
Et soudain le rêve s'arrêta, la réalité apparut, froide et terne 😕 😭
Tiens, à propos de Noël, je me suis commandé et ai reçu hier des USA un DVD Baja 1000 Classic. Sympa mais vraiment trop peu de motos.http://www.amazon.fr/Bruce-Brown-Moto-Classics-Classic/dp/B000A2UBKW.
16.30 $ dont 2.01 $€ le DVD !
Et j'attends ...
❤️
Tiens, à propos de la photo de l'atelier un peu plus haut, ça m'fait penser qu'il faut que je demande qu'on reponce et vernis le parquet au mécano.
Il se laisse aller.
Le personnel sérieux fait défaut de nos jours... .
Et soudain le rêve s'arrêta, la réalité apparut, froide et terne 😕 😭
Tiens, à propos de Noël, je me suis commandé et ai reçu hier des USA un DVD Baja 1000 Classic. Sympa mais vraiment trop peu de motos.http://www.amazon.fr/Bruce-Brown-Moto-Classics-Classic/dp/B000A2UBKW.
16.30 $ dont 2.01 $€ le DVD !
Et j'attends ...
❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Là il y a du lourd avec Andrew Jefferson (team manager Husqvarna USA), Jon-Erik Burleson (le fils de ''king Richard'' et boss de KTM USA !!) et Larry Roeseler (îcone Husky)
Andrew Jefferson pilote ''Pro Circuit'' sur la 250 CR 83
Dick Burleson en 81
Larry Roeseler sur la 510 TX 86 sur la Baja 1000 85
La photo de Dick Bourlecon est à l'envers ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
L'émotion, les sens perturbés !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'suis pas certain qu'a l'envers ce Dick Bourlecon mais plutôt Bourlecu 😄 😄
Pitain Michel, toi et t'es jeu de mots, voilà que je m'y mets aussi 😉
Quand à toi Poireaunen, t'as raison fait bosser tes employés pour que ça brille, pas trop non plus, j'voudrais pas glisser quand j'irai rendre une petite visite à ton atelier !!
Pitain Michel, toi et t'es jeu de mots, voilà que je m'y mets aussi 😉
Quand à toi Poireaunen, t'as raison fait bosser tes employés pour que ça brille, pas trop non plus, j'voudrais pas glisser quand j'irai rendre une petite visite à ton atelier !!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Ou alors top de top (peut être l'atelier du père Noël...)
Alors puisqu'on on est dans les ateliers, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celui là 😍
Et vu son niveau d'équipement, il ne sera pas nécessaire d'installer un moyen de chauffage même en hiver 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Vivement Noël
Pas trés en forme le sucre d'orge.... Passera pas les fêtes!
Sans ça ... V'là.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Oui, je ne suis pas trop "étoile rouge" moi non plus (j'aime bien manier la litote !).
Bon, place aux choses sérieuses, 430 WR 83 vue dans Dirt Bike.
PS: Nick, j'ai tenté de te joindre mais je suis tombé sur ta messagerie.
Bon, place aux choses sérieuses, 430 WR 83 vue dans Dirt Bike.
PS: Nick, j'ai tenté de te joindre mais je suis tombé sur ta messagerie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor




















