PUZZLE
Ca peut etre une base de depart mais tu ne pourras savoir si c'est bon qu'en essayant
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
c'était aussi mon intention... mais bon , on apprend tous les jours ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Au final ton moteur n'est plus stock du tout... C'est quoi les réglages de base d'un 500 xt ?
J'avoue que je ne me suis pas encorepenché sur la carburation dans la revue technique
comme j'ai eût le moteur sans carbu .......
mais bon mon moteur n'est plus tout à fait stock mais on ne peut pas parler non plus de grosse transformations ...
j'oubliais : + plus une durite d'huile kedo pour les culbus ...
comme j'ai eût le moteur sans carbu .......
mais bon mon moteur n'est plus tout à fait stock mais on ne peut pas parler non plus de grosse transformations ...
j'oubliais : + plus une durite d'huile kedo pour les culbus ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai trouvé ça dans mes archives
Ça te fait 40 points en plus sur le GP, ça parait beaucoup mais il faut essayer
Ça te fait 40 points en plus sur le GP, ça parait beaucoup mais il faut essayer
oui mais faut voir effectivement ; tu sais avec l'essence actuelle .... il n'y a plus vraimment un réglage d'avant qui corresponde encore pile poil ....
IL faut que je vérifie aussi si chez mikuni il y a des profils d'aiguille différents ...
mais j'aime bien ce genre de " recherche- mise au pont .." sans prétention aucune .
et puis je suis tellement doué en mécanique proprement dîte .... 😄 😄 😄
les réglages carbu ; je me rattrape un peu . Mais t'as raison sur un point : il faut tester , tester et encore tester et surtout " in situ " . faire une carbu rien qu'au point mort ds ta cour .... c'est la première approche . après faut rouler ... voir e le comportement ; mieux en haut , en bas , nulle part ! !!!
en tout cas merci je me replonge ds ta fiche ..
IL faut que je vérifie aussi si chez mikuni il y a des profils d'aiguille différents ...
mais j'aime bien ce genre de " recherche- mise au pont .." sans prétention aucune .
et puis je suis tellement doué en mécanique proprement dîte .... 😄 😄 😄
les réglages carbu ; je me rattrape un peu . Mais t'as raison sur un point : il faut tester , tester et encore tester et surtout " in situ " . faire une carbu rien qu'au point mort ds ta cour .... c'est la première approche . après faut rouler ... voir e le comportement ; mieux en haut , en bas , nulle part ! !!!
en tout cas merci je me replonge ds ta fiche ..
ah patrick, tu m'as pas dit quels diamètres tu as pour ta ligne échappement..!!
enfin, surtout pour l'int, s'entend..
den's
enfin, surtout pour l'int, s'entend..
den's
Moto(s) : xt 500
chpèr62 a écrit :un peu de polissage aussi , ca passe le temps pendant les longues soirées d'hiver
et quoi s te puzle il en est ou ????on voit + grd chose venir ????? 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
allez comme dis plus bas : le reservoir en cours de finition avec un essai de mise en couleur ( epiccy)
ça a du chien 😄 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ouaf... ouaf... ouaf !!
Oh super: une Barbie-bike avec le garde-boue rose ❤️
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo