HUSKY 400 WR DE 84
Beau boulot ! Rappelle-nous ce que c'est comme peinture !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le TP a été bien préparé ! 😄
Tu es obligé de décaper la cadre ?
Cela coûte combien ?
Tu es obligé de décaper la cadre ?
Cela coûte combien ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ah tu sais bien Michel, un TP doit toujours être bien ficelé sinon il "te pète à la gueule" 😀
Il n'est pas nécessaire de décaper la cadre par contre il doit être poncé pour que la peinture puisque accrocher.
Au niveau prix ce n'est pas excessif :
J'ai consommé un Kg de peinture pour tout peindre 👍
Il n'est pas nécessaire de décaper la cadre par contre il doit être poncé pour que la peinture puisque accrocher.
Au niveau prix ce n'est pas excessif :
J'ai consommé un Kg de peinture pour tout peindre 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
j'ai utilisé pour peindre les moyeux en satiné avec le bas moteur et c'est top aussi et ca ne coule pas facilement, par contre c'est long à durcir à cœur surtout par temps frais. J'avais fait aussi les fourreaux de fourche d'une trial et après une journée de zones: nickel. Elle va avoir du mal ta pelouse 🤬
Moto(s) : HVA240WR82
Effectivement Jacques, ça ne coule pas facilement à condition de ne pas diluer du tout en hiver.
Au début j'ai suivi les conseils de dilution préconisés mais c'était trop liquide.
A mon avis il ne faut diluer que par temps chaud.
Le temps de séchage à cœur est de 1 semaine à 20° ou 1 journée à 50/60°.......
Là, j'ai tout suspendu dans mon garage (15/16°) et je laisse durcir 😉
Au début j'ai suivi les conseils de dilution préconisés mais c'était trop liquide.
A mon avis il ne faut diluer que par temps chaud.
Le temps de séchage à cœur est de 1 semaine à 20° ou 1 journée à 50/60°.......
Là, j'ai tout suspendu dans mon garage (15/16°) et je laisse durcir 😉
Bé t'as qu'a tout accrocher à coter du sapin, ça va faire plaisir à Madame pour la déco 😉 , et ça va accélérer la finition.
Non pas taper Coco 🤬 🤬
Non pas taper Coco 🤬 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ah ben wè mon biquet, c'est une sacrée bonne idée ça 👍 👍
Je dis à Coco que l'idée vient de toi ou bien..... 😄
Je dis à Coco que l'idée vient de toi ou bien..... 😄
Crains dégun ;)
From the UN
From the UN
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Poaaaaaaaa !!! 😄 😄
2 semaines plus tard...
Après plusieurs semaines d'interruption 😳 , je me remets un peu au boulot 😉
J'ai pas choisi le plus facile mais bon, faut bien s'y mettre à un moment donné..........
Le ponçage de ce réservoir qui ressemble à un modèle de chez Suz!! Hein mon Canari 😘
Bon, il y a encore du boulot mais ça commence à blanchir 😀
Donc au départ il y avait ça
Et maintenant ça donne ça
J'ai pas choisi le plus facile mais bon, faut bien s'y mettre à un moment donné..........
Le ponçage de ce réservoir qui ressemble à un modèle de chez Suz!! Hein mon Canari 😘
Bon, il y a encore du boulot mais ça commence à blanchir 😀
Donc au départ il y avait ça
Et maintenant ça donne ça
c est malheureux hein
les réservoir de suz blanchissent et ceux des hva jaunissent 😄 😄 😄 😄 encore 20 ans a les stocker et ca devrait contenter tout le monde 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
les réservoir de suz blanchissent et ceux des hva jaunissent 😄 😄 😄 😄 encore 20 ans a les stocker et ca devrait contenter tout le monde 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et bien voilà, on est au même résultat mon Thierry 😭 après un gros ponçage ça reste "jaune" et malgré les traitements suivant le post "blanchir les plastiques" ça reste pisseux 🤬 🤬
ça va malheureusement se finir avec un coup de peinture 😭
ça va malheureusement se finir avec un coup de peinture 😭
Moto(s) : HVA240WR82
Z'avez qu'a rouler en C0 , C1 ou C2 et vous aurez moins de problèmes de réservoirs plastocs couleurs "pisse" les gars . 😄 😄 😄 😉
Je sais , c'est pas l'sujet mais tant pis ... je sors ! 🙂
Je sais , c'est pas l'sujet mais tant pis ... je sors ! 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Le Canari a écrit :c est malheureux hein
le canari 😘
😄 😄 😄 😄 😄
Waip ! Va p'têt falloir qu'on regarde l'adaptation de l'un sur l'autre......... 😲 😲 😳