CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Bonne et heureuse année à tous les AFAMés de moto cross à l'ancienne
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonne année à tous, aller hop on se bouge le c.. 😴 , le flacon de belgom est à coté de l'étau, y a des rayons a frotter! 😕
Pensez à passer à la déchet' pour vous débarrasser incognito des bouteilles compromettantes (eau, jus de fruit, champomy,...) et mettez le reste en valeur, y a une réputation à tenir! 😄
Pensez à passer à la déchet' pour vous débarrasser incognito des bouteilles compromettantes (eau, jus de fruit, champomy,...) et mettez le reste en valeur, y a une réputation à tenir! 😄
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
Salut Vavavoum
Tu as hérité des dons de voyances de ta mère 😲 🤔
Bonne année z'a tous et z' a toutes , de belles bourres de belles rencontres et a bientôt sur les circuits 👍
Tu as hérité des dons de voyances de ta mère 😲 🤔
Bonne année z'a tous et z' a toutes , de belles bourres de belles rencontres et a bientôt sur les circuits 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Une bonne année a venir et a bientôt sur les circuits. 👍
bonne année bonne santé à tous à bientot sur les circuits
Moto(s) : ,250cr,500rm
ouech ouech
j'ai pas hérité de tout, je ne sais pas lire dans une boule de cristal ni dans le mare de café 😕
par contre j'arrive a voir l'avenir dans le font d'un verre de muscat ou dans le font d'un bidon d'huile de synthèse 👍
ou encore dans un carter de boite, ou ki a des bouts de pignon qui trainent dans le font .
la par exemple je peux dire que tu vas avoir des sorties d'argent
je peux te prédire que tu vas faire une nouvelle rencontre (le gars qui va te fourguer des pièces toutes pourries à prix d'or) 😭
je peux aussi te prédire que tu attends un heureux événement (le jour ou tu auras trouver enfin tes pièces) 🤭
je peux aussi te prédire que ça va pas être facile mais si tu sais être patient et déterminé,
t'arriveras à remonter ta brelle ❤️
mais des prédictions comme ça, je ne peux les faire que sur rendez vous
😕
il faut bien évidemment prévoir le rendez vous, le jour d'une course devant un apero 😲
tu comprend bien que ce n'est pas donné a tout le monde, de lire dans l'huile de vidange et que cela donne très soif.
pour faire bref je veux rouler, y en a marre d’attendre 😡 😭
bon nè né a tous 👍
et puis en même temps y pas une brelle qui roule
c'est pas encore dans la poche vu qui a rien de commencé
j'ai pas hérité de tout, je ne sais pas lire dans une boule de cristal ni dans le mare de café 😕
par contre j'arrive a voir l'avenir dans le font d'un verre de muscat ou dans le font d'un bidon d'huile de synthèse 👍
ou encore dans un carter de boite, ou ki a des bouts de pignon qui trainent dans le font .
la par exemple je peux dire que tu vas avoir des sorties d'argent
je peux te prédire que tu vas faire une nouvelle rencontre (le gars qui va te fourguer des pièces toutes pourries à prix d'or) 😭
je peux aussi te prédire que tu attends un heureux événement (le jour ou tu auras trouver enfin tes pièces) 🤭
je peux aussi te prédire que ça va pas être facile mais si tu sais être patient et déterminé,
t'arriveras à remonter ta brelle ❤️
mais des prédictions comme ça, je ne peux les faire que sur rendez vous
😕
il faut bien évidemment prévoir le rendez vous, le jour d'une course devant un apero 😲
tu comprend bien que ce n'est pas donné a tout le monde, de lire dans l'huile de vidange et que cela donne très soif.
pour faire bref je veux rouler, y en a marre d’attendre 😡 😭
bon nè né a tous 👍
et puis en même temps y pas une brelle qui roule
c'est pas encore dans la poche vu qui a rien de commencé
😲 T'as encore des restes de brumes 😄
Ouais vivement la reprise 👍
Ouais vivement la reprise 👍
salut tout le monde
bonne année et bonne santé
A+sur les terrains
bonne année et bonne santé
A+sur les terrains
Moto(s) : hva
la brume non.
mais le bruit des cheveux qui poussent, ça résonne et t' attrapes un mal de crane, je me demande d’où ça vient ?
c'est bizarre y a 15 jours j’entendais pas le bruit des cheveux qui poussent 🤔 😕
et puis subitement le 25 au matin un peu mal au bide et du bruit plein dans la tête,
je me demande si c'est pas un virus que t' attrape en rapport avec les verres ou la température du contenu, ou l'eau !
je sais c'est l'eau 🤭
je ne vois que ça, surtout l'eau du robinet, faut s'en méfier 👍 👍
mais le bruit des cheveux qui poussent, ça résonne et t' attrapes un mal de crane, je me demande d’où ça vient ?
c'est bizarre y a 15 jours j’entendais pas le bruit des cheveux qui poussent 🤔 😕
et puis subitement le 25 au matin un peu mal au bide et du bruit plein dans la tête,
je me demande si c'est pas un virus que t' attrape en rapport avec les verres ou la température du contenu, ou l'eau !
je sais c'est l'eau 🤭
je ne vois que ça, surtout l'eau du robinet, faut s'en méfier 👍 👍
3 semaines plus tard...
Bonjour,
je ne suis pas intervenu depuis un certain temps, car j'étais occupé professionnellement. et malheureusement pour moi
je ne pourrai pas etre des votres sur le challenge. car je vais pris professionnellement au meme dates que les courses du
challenges, au moins jusqu'à fin aout. on verra a l'autonne si je peut vous rejoindre sur les circuit. 😕
je ne suis pas intervenu depuis un certain temps, car j'étais occupé professionnellement. et malheureusement pour moi
je ne pourrai pas etre des votres sur le challenge. car je vais pris professionnellement au meme dates que les courses du
challenges, au moins jusqu'à fin aout. on verra a l'autonne si je peut vous rejoindre sur les circuit. 😕
Dommage Wassermann , car le seul pilote Kt dans la région vient de passer chez yam 😭
Challenge Afam Classic Est : le calendrier est complet smiley_15
Mongenost 51 06 /04 /14
Maxéville 54 18 /05 /14
Ramonchamp 88 15 /06 /14
Saales 88 29 /06 /14
Gironcourt 88 20 /07 /14
La Bordes 10 17 /08/14 Bar/Seine
Ramberviller 88 24 /08 /14 Prairie
Ménil St Loup 10 31/ 08/14
Courses Ufolep 1 série d'anciennes ( d'autres dates en attente de confirmation)
La Bresse 88 04 / 05/ 14 Prairie
Rixheim 68 01 / 06/ 14 Cross
Anould 88 22 / 06/ 14 Prairie
Fontenoy 88 05/ 10/ 14 Cross
Challenge Afam Classic Est : le calendrier est complet smiley_15
Mongenost 51 06 /04 /14
Maxéville 54 18 /05 /14
Ramonchamp 88 15 /06 /14
Saales 88 29 /06 /14
Gironcourt 88 20 /07 /14
La Bordes 10 17 /08/14 Bar/Seine
Ramberviller 88 24 /08 /14 Prairie
Ménil St Loup 10 31/ 08/14
Courses Ufolep 1 série d'anciennes ( d'autres dates en attente de confirmation)
La Bresse 88 04 / 05/ 14 Prairie
Rixheim 68 01 / 06/ 14 Cross
Anould 88 22 / 06/ 14 Prairie
Fontenoy 88 05/ 10/ 14 Cross
salut tout le monde 👍
je ne fais pas mongenost 😕
mais, je vous attend à la bresse 😉
c'est qui qui y vas 😲
je ne fais pas mongenost 😕
mais, je vous attend à la bresse 😉
c'est qui qui y vas 😲
Moto(s) : hva
salut à tous , pas de chalenge pour moi pas possible de prendre une licence ufolep merci docteur, heureusement j'ai pu avoir une ffm moyennant certaines restrictions
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bin 🤔 y font des certificats à deux vitesses maintenant 😲 😲 😲
c'est vrai que c'est un peu louche cette histoire 😉 en tout cas, si le toubib dit "pas le droit" j'imagine que c'est pas uniquement pour t'em.....der
ceci dit, la date du début approche
ceci dit, la date du début approche