PUZZLE
Le plastique c'est fantastique ......et c'a se peint ...... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je vois que tu avances bien et que le résultat devrait être sympa: pour quand la mise à feu?
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Oh il me reste la carburation a finaliser....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Patrick, mets nous des photos s'il te plait 👍
Ca commence a avoir de la gueule
oui je trouve aussi . mais je m'éloigne de + en + de ma volonté première qui était de me faire un proto avec ce que j'avais en stock .et peu à peu je me suis pris au jeu , , j'ai acheté des pièces , j'en ais échangé pas mal ...
je crois que mon souhait de départ était assez irréalisable , ou alors le résultat , bof bof , fait de bric et de broc ...
bon bref assez de bla bla . il me restera donc un morceau conséquent : la carburation . j'ai à ma disposition différents carbus en très bon état : 1 mikuni vm 38 ; un vm 34 et un tm ( ?? ) 34 à boisseau plat ...
je pense partir et je rejoint ( sans prétention aucune ) l' avis de Mr Jo : petit carbu et gros gicleur ....
je crois que mon souhait de départ était assez irréalisable , ou alors le résultat , bof bof , fait de bric et de broc ...
bon bref assez de bla bla . il me restera donc un morceau conséquent : la carburation . j'ai à ma disposition différents carbus en très bon état : 1 mikuni vm 38 ; un vm 34 et un tm ( ?? ) 34 à boisseau plat ...
je pense partir et je rejoint ( sans prétention aucune ) l' avis de Mr Jo : petit carbu et gros gicleur ....
chpèr62 a écrit :Petite avancee des travaux.
la ça avance tres tres bien , j adore la modif de la pedale de frein , un peu plus simple que sur une xt , je trouve , bientot la peinture si je comprends bien 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Pourquoi t'aimes pas le rose .?
non j aime pas le rose barbie 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
😍 👍 👍 bien bien 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je sens que ça va me plaire
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
deuxième couche sèche et masquage retiré ...
il manque encore les autocollants d'origine 500 tt sur le reservoir . je les mettrais en dernier avec les fonds de plaque noirs sur les caches latéraux
il manque encore les autocollants d'origine 500 tt sur le reservoir . je les mettrais en dernier avec les fonds de plaque noirs sur les caches latéraux
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo