LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire a écrit :BONNE FÊTE à VOUS TOUS ET POUR 2014 QUE DU BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE
Bonne Année à toi, P'tit Jo, il faut juste prévoir le produit qui va avec le contenu de la valise, ça, je sais que tu sais le faire !!!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
P..n,
j'aimerais bien te voir rouler !! 👍
De là l'idée à aller voir un cross en classic (pour moi qui n'ai été qu'enduro à 100% jusqu'à aujourdh'ui)
Laquelle faudrait -il que j'aille voir?
Merci de vos suggestions (suis en Rhône-Alpes) !!
Gg
j'aimerais bien te voir rouler !! 👍
De là l'idée à aller voir un cross en classic (pour moi qui n'ai été qu'enduro à 100% jusqu'à aujourdh'ui)
Laquelle faudrait -il que j'aille voir?
Merci de vos suggestions (suis en Rhône-Alpes) !!
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
un pilote cherche moto 4 temps pour la saison 2014 en vintage!!!!!!!!!!!!!!!!....cat plus 85 -100 ans
jotrajectoire a écrit :un pilote cherche moto 4 temps pour la saison 2014 en vintage!!!!!!!!!!!!!!!!....cat plus 85 -100 ans
Yeah.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :retour sur une page des 50 à boites , de l'enfance pour certains et je pense de très bons souvenirs pour les gamins de cette génération , sans limites et beaucoup de liberté , pour les gonflés !!!!!!!!!!!!.......
Elles étaient sympa ces 50 😀 , on bavait dessus quand on était gamin, maintenant le rêve des gamins c'est plutôt d'avoir le dernier jeux pour leurs PS3...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonne année jo et a bientôt 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bonjour pour tes photos ,je pense ,tu te fait ta page à toi avec toutes tes photos à suivre ,chez moi ,c'est plus du vieux vintage et de la décontraction que du GP inter, Amicalement Jo
bonjour à tous
le 28 sur la photo,c'est mon bof michel taverne ❤️ avec la kramer,il y a du lourd devant,dans le top ten à l'arrivée.
bonne année et surtout que la santé nous accompagne 👍 👍 👍 👍 👍
le 28 sur la photo,c'est mon bof michel taverne ❤️ avec la kramer,il y a du lourd devant,dans le top ten à l'arrivée.
bonne année et surtout que la santé nous accompagne 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!