Ils en ont quand même fabriqué quelques uns dites donc !!! 😲
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/595947314.htm?ca=6_s
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : dtmx 125
C'est juste pour avoir une idée car avec la modification T comme ce bon MARCO,pas possible de remonter les tubes donc je fonctionne avec ma fourche de 100 yz qui est calée en interne de 3 cm ce qui est pas mal ,mais il m'arrive de perdre l'avant ce que je n'avais pas avec le T de l'yz .Par contre c'est top au niveau de la position de conduite. 👍
Je vous passe des photos dés qu'il ne tombe plus des cordes.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
lartisien a écrit :oui c'est un sabot it , cercle alu et grande fourche
Félicitations Lartisien , elle a un look tres sympa cette DTMX ( que je connaissais déja ) ça fait toujours plaisir de la revoir en photo ! 🙂
Les DTMX endurisées qui ont un super look , je suis fan ! ! 😀
A plus !
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
chez moi , la distance entre l'axe av et le dessous du T inf est de 60 cm .
peut etre connaissez vous pour pas chère ce montage
boulonnette a écrit :pour une 125 DTMX stock, dernier modèles rouge et noir (87....), je cherche des soufflets de fourche rouges identiques à l'origine 🤔
si l'un d'entre vous à trouvé des modèles adaptables, vraiment identiques à l'origine, merci d'avance pour l'info...
ma moto est nickel, 7000km, et toute d'origine, j'ai pas envie de la gâcher avec des soufflets mal foutus, comme certaines pièces adaptable à tout et à rien 🤬
et en pièces d'origine, j'ai eu des échos de prix exhorbitants 😭
merci les DTMXistes
Bip Bip a écrit :
Je confirme les prix exorbitants des soufflets d'origine : 37,50€ L'UNITE soit 75€ la paire 😕 J'ai essayé de soit disant copies exactes sur un site ... bin j'ai reçu des grosses daube en caoutchouc made in China (qui puent en plus, une véritable infection) 🤬
est ce que les copies exactes 😭 c'était ça:
brocbike.net/?14,soufflets-fourche-rouge-1...
merci pour les infos 😉
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Mais il me semble avoir essayé ceux dont tu as mis le lien il y a quelques années et c'était pas mieux au niveau de la qualité du caoutchouc... Et toujours cette odeur dégueu qu'on ces P... de produit caoutchouc fabriqués en Chine 🤬 je sais pas ce qu'il peuvent mettre dedans pour que ça pue autant 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
idem photo ci jointe . pour adaptation sur cadre yz 1980
j'espère que tu ne m'envoudras pas bip bip d'utilisé ta photo parlante . echange contre petite pieces dtmx (embrayage etc...)
Fred
lartisien a écrit :si vous avez un cadre dtmx a mettre a la benne , je recherche la partie inf (de la colonne de direction a l'encrage du BO.
idem photo ci jointe . pour adaptation sur cadre yz 1980
j'espère que tu ne m'envoudras pas bip bip d'utilisé ta photo parlante . echange contre petite pieces dtmx (embrayage etc...)
je dois avoir ça qui traine......
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Bip Bip a écrit :Non c'était ceux là :
Mais il me semble avoir essayé ceux dont tu as mis le lien il y a quelques années et c'était pas mieux au niveau de la qualité du caoutchouc... Et toujours cette odeur dégueu qu'on ces P... de produit caoutchouc fabriqués en Chine 🤬 je sais pas ce qu'il peuvent mettre dedans pour que ça pue autant 😕
à mon avis ces chintocs doivent recycler leurs préservatifs usagés 😜
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
dans l'immédiat, j'ai pas envie de bidouiller avec des soufflets chinois qui puent ou d'une autre couleur
en tout cas merci pour vos contributions
ils sont fous chez yam, à ce prix ils vont pourrir dans leur stock et nous on vas 😭