RESTAURATION D'UN 4V2
Mon pere en avait une sur son 82 a l epoque et il était egalement sur la bonbone de l amorto..
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
J'ai commencé à ouvrir le moulin piston et chemise fatiguée,j'ai trouvé un piston côte 0.50 sur Ebay us,réalisage 69.00 euros chez lauze à Béziers gars super-sympa.
Joint spi et axe de pompe à eau hs j'ai pu en trouver une neuve en Belgique
A+
Sergio
Joint spi et axe de pompe à eau hs j'ai pu en trouver une neuve en Belgique
A+
Sergio
Salut,
J'ai commandé les mâchoires de freins pour mon 4v2 réf ba 034 Birh, mais ce ne sont pas les bonnes,est que quelqu'un aurait les bonnes réf à me communiquer.
J'ai commandé les mâchoires de freins pour mon 4v2 réf ba 034 Birh, mais ce ne sont pas les bonnes,est que quelqu'un aurait les bonnes réf à me communiquer.
salut
ref arrière 437-25330-00
ref avant 322-25130-00
J'en avais acheté chez Manu racing 70000 Echenoz la méline 03.84.75.65.65 (20 euros en 2009)
sinon ebay us
bonne resto
ref arrière 437-25330-00
ref avant 322-25130-00
J'en avais acheté chez Manu racing 70000 Echenoz la méline 03.84.75.65.65 (20 euros en 2009)
sinon ebay us
bonne resto
Moto(s) : yam yzh - ktm gs
Merci pour ta réponse Bos 👍 👍
Si tu avais le fournisseur ça m'arrangerait ,chez Birh ce n'est pas la bonne réf ,pourtant ils les ont mais référencée pour une autre moto, mais laquelle je n'en savent rien .
A+
Sergio
Si tu avais le fournisseur ça m'arrangerait ,chez Birh ce n'est pas la bonne réf ,pourtant ils les ont mais référencée pour une autre moto, mais laquelle je n'en savent rien .
A+
Sergio
Chez 3AS c'est aussi bendix BA 034 : www.3as-racing.com/A-6696-machoires-de-fre...
Bizarre ??? 🤬
Il me semble que j'avais aussi eu un soucis comme cela il y a longtemps sur la mienne, j'avais pris la lime ...! 😉 👍
Pry 😉
Bizarre ??? 🤬
Il me semble que j'avais aussi eu un soucis comme cela il y a longtemps sur la mienne, j'avais pris la lime ...! 😉 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut et meilleurs voeux à tous 😀
J'ai également rencontré le même problème avec cet Ref chez Birh en 2008. Je l'avais signalé par mail et comme ils sont sérieux ben... ils n'ont rien changé. 🤬
Je pense que c'est la Ref Ba049 qui se monte (125YZ 83 à 87) mais sans certitude. :|
J'ai également rencontré le même problème avec cet Ref chez Birh en 2008. Je l'avais signalé par mail et comme ils sont sérieux ben... ils n'ont rien changé. 🤬
Je pense que c'est la Ref Ba049 qui se monte (125YZ 83 à 87) mais sans certitude. :|
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Salut, DREDGE22
Tu n"ai pas le premier à leur signaler ,je crois que ça leur fait ni chaud ni froid,je me renseigne avec la réf que tu ma donner
Merci. 👍 👍 👍
A+
Sergio
Tu n"ai pas le premier à leur signaler ,je crois que ça leur fait ni chaud ni froid,je me renseigne avec la réf que tu ma donner
Merci. 👍 👍 👍
A+
Sergio
pry a écrit :Chez 3AS c'est aussi bendix BA 034 : www.3as-racing.com/A-6696-machoires-de-fre...
Bizarre ??? 🤬
Pry 😉
Salut, Pry
Moi aussi je voulais prendre la lime, mais je me demande si je ne vais pas essayer avec une mèche étagée pour voir
3 mois plus tard...
Bon ça avance doucement quelques petites bricoles sur la partie-cycle.
Réservoir pratiquement terminé juste de la finition.
Ensuite côter moteur, j'ai remonté l'embrayage ,et je pense terminé le montage de la pompe à eau, piston cylindre ce week-end
A+
Sergio
Réservoir pratiquement terminé juste de la finition.
Ensuite côter moteur, j'ai remonté l'embrayage ,et je pense terminé le montage de la pompe à eau, piston cylindre ce week-end
A+
Sergio
pas mal!
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Salut, j'ai l'impression que le logo arrière de ta housse de selle est de travers , ...??? non ? 😕 😲
Pry 😉
Pry 😉
Salut,Pry
Non c'est simplement un effet d'optique, il est bien droit.
A+
Sergio
Non c'est simplement un effet d'optique, il est bien droit.
A+
Sergio
OUF, j'ai eu peur ...! 😉 😉 😉 😂
Pry 😉
Pry 😉
J'arrive peut-être voire surement trop tard.
Je ne m'embête pas à commander des mâchoires neuves mais les fais regarnir en apportant la roue ou le moyeu selon la cas.
Je ne m'embête pas à commander des mâchoires neuves mais les fais regarnir en apportant la roue ou le moyeu selon la cas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo