ACCUEIL  »  FORUM  »  LA VIE DU SITE  » BONJOUR BONSOIR BONNE APRES MIDI

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
BONJOUR BONSOIR BONNE APRES MIDI

Not2old | 61 ans | 2,353 Messages | 1,249 images | Blog Hors ligne
rep 15/17
Posté le 05-01-2014, à 13:51
ECT a écrit :

ouah...quel entrain ! que de certitudes !...qui font mal à la moto !
j'espère que tu manies mieux la moto que l'orthographe sinon : "be carefull"...avant dans brasser un gros tarbre !

smiley_15 

Scoub | 53 ans | 555 Messages | 3 images | Blog Hors ligne
rep 16/17
Posté le 05-01-2014, à 17:03

ben ouais , même si tu as un grand terrain , c'est con , tout n'est pas si simple.
J'ai la chance d'avoir un grand terrain  j'y ai tracé un circuit que je n'utilise que pour des entrainements ou essais.
J'évite de m'en servir en période de chasse .
lors de chasses , je ne dit rien si les chasseurs viennent trop prés , en échange , je roule.

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)

Tonio45 | 56 ans | 61 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 17/17
Posté le 06-01-2014, à 20:58

Salut Tonton,

moi aussi je suis d"Orléans, et je me suis toujours demandé (sans vraiment chercher .....), s'il y avait un club d'enduro dans le coin.

Vu que je suis plutôt branché anciennes, tu crois que ça peut m'intéresser l'AG de MecatLand ?
Il me semble que j'ai déjà vu ce nom de club, mais sans y faire attention.

Pour info, je roule avec un 200 IT de 84 dans les chemins de Sologne (ceux autorisés, de plus en plus rares !!!). Ou en bord de Loire, mais de plus en plus difficile de trouver des parcours autorisés .... A quand une carte du département avec tous les chemins ouverts à la circulation ???

Pour en revenir au sujet du post, mes beaux-parents possèdent du coté de Montargis un très grand terrain, et on faisait de temps en temps les cons dessus, avec le IT, le 250 WRR du beauf, les deux PW 50 de nos gamins, ainsi que le pocket bike d'un neveu....
Est-ce qu'on était hors la loi à ce point-là ??? Personnellement, je ne le pensais pas, mais merci de me renseigner
Surtout que niveau bruit, la tondeuse autoportée du beau-père n'est pas mal non plus .....

Bonne soirée

Antonio

Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Ce sujet ne contient pas encore d'images

142 connectés : 7 membres :
froMX87 | marco26 | Marvin The Martian | monno | papycross | ricostopy | tonton44 | et 135 invités