DES YAMS 4T ONLY !!
Transmission "enduro" d'origine conservée!
Moto(s) : Avec des soupapes!
Moi, j'avais mis une dent de moins devant, ainsi, les épingles serrées tout en deuxième dans le bon régime.....ca, c'était sur une TT standart !
En 1995, j'avais fais faire avec mon concessionnaire, une TT d'enfer "made in switzerland" qui avait eue droit à 3 pages dans Motocrampon !
Une machine magnifique avec fourche avant inversée, gros disque avant, bras oscillant de cross avec disque arrière, amorto Ohlins, moteur super préparé, échappement spécial, plastique et selle de 250 cross de l'époque (violet) et réservoir alu de 9l. fait maison.
J'avais roulé en 96 je crois, un enduro de ligue à Pernes les Fontaines et gagné en non licencié 600 4t.....je suis aussi allé quelques fois en Ardèche avec.......peut être que certains se souviennent ?
En 1995, j'avais fais faire avec mon concessionnaire, une TT d'enfer "made in switzerland" qui avait eue droit à 3 pages dans Motocrampon !
Une machine magnifique avec fourche avant inversée, gros disque avant, bras oscillant de cross avec disque arrière, amorto Ohlins, moteur super préparé, échappement spécial, plastique et selle de 250 cross de l'époque (violet) et réservoir alu de 9l. fait maison.
J'avais roulé en 96 je crois, un enduro de ligue à Pernes les Fontaines et gagné en non licencié 600 4t.....je suis aussi allé quelques fois en Ardèche avec.......peut être que certains se souviennent ?
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
@ la bé esse a:
non, désolé, çà tombe le même WE qu'une course de prairie locale...
mais en Aout pour les deux dates, normalement..
den's
non, désolé, çà tombe le même WE qu'une course de prairie locale...
mais en Aout pour les deux dates, normalement..
den's
Moto(s) : xt 500
Dommage,mais on te racontera,cher Den's avec les loups.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Des pilotes de renom, Jean-Paul Mingels, et (sauf erreur), Hakan Anderson, auraient roulé sur Yam 4 temps...
Quelqu'un en sait plus?...
Quelqu'un en sait plus?...
Moto(s) : Avec des soupapes!
Pierrick leblanc.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Génial,tu as récupéré cette doc dans quelle revue? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Sur le web....je connais pas la revue , je vais chercher....
Traduis nous tout ça en vitesse!! 🙂
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Joker !
C'est faisable avec un OCR
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo