je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
Et Marco au fait je t'avais demandé où tu achetais tes couronnes de mimix car j'en fabrique en ce moment(en direct de la fraiseuse)
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Du coup avec nos moteur on est moins emmerde avec du 520 et je m'en fou de perdre un peu de chevaux..
Grellon a écrit :C'est vrai que dans les bouchons ça doit suffir je pense!!
Et Marco au fait je t'avais demandé où tu achetais tes couronnes de mimix car j'en fabrique en ce moment(en direct de la fraiseuse)
Ah ben tu lis pas tout bien le GV Anthony !!! 😡
j'avais déjà répondu à ça un peu avant ou sur un autre post, je sais plus ...
Ma couronne de Mimixe elle vient de ebay US, mais je ne sais plus du tout où je l'avais prise !!! 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon demain matin je finis de tailler les couronnes et je vous montre ça!! Du coup comme elles sont introuvables ces p.. De couronnes on verra si j'en fais pour d'autres people, affaire à suivre..
Grellon a écrit :Non non c'est du 520 mais c'est que j'en ai fait deux en même temps là je suis dans le diviseur en train de les ajouter!!
Du coup avec nos moteur on est moins emmerde avec du 520 et je m'en fou de perdre un peu de chevaux..
Arrrrfff oui sur le pc c'est plus gros et plus net que sur le smartphone, on voit bien qu'il y en a 2. Côté transmission je sais pas encore tout à fait ce que je vais monter, la chaine qui a beau avoir 25 piges n'a quasi pas servi et la couronne est neuve, mais en 49, je vais donc sans doute acheter un pignon de 13 et un pignon de 14 dents (dessous y'avais un 16 😕 )...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Grellon a écrit :Désolé de te faire radoter Marco, c'est l'âge ça!!
Bon demain matin je finis de tailler les couronnes et je vous montre ça!! Du coup comme elles sont introuvables ces p.. De couronnes on verra si j'en fais pour d'autres people, affaire à suivre..
... en plus la mienne c'est une couronne de YZ, puisque ma roue AR provient d'une YZ , voili voilou ... 😎
Et pour ton réservoir au niveau des tubes tu as fait le passage 🤔
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Grellon a écrit :C'est vrai que dans les bouchons ça doit suffir je pense!!
marco a écrit :
Ah ben tu lis pas tout bien le GV Anthony !!! 😡
j'avais déjà répondu à ça un peu avant ou sur un autre post, je sais plus ...
Ma couronne de Mimixe elle vient de ebay US, mais je ne sais plus du tout où je l'avais prise !!! 😳
pas besoin d'allée cherche si loin,elle vient de la www.franceequipement.com/catalogue/list je pense que n'inporte quel motoriste peut commande ,moi je l'ai acheté la www.accessoirement.org/index.php
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Quand on essaie avec des tés avec le guidon dans l'axe, c"est bien mieux pour rouler debout, et quand on saute c'est plus naturel
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Il me semble me rappeler que j'avais galéré un peu aussi pour trouver, et comme c'était pas cher port compris aux US, ben j'étais pas allé plus loin 😀 (façon de parler 🙂 )