490 YZ
jo/ro trés bon ça je vais prendre l'idée et le faire 👍 ,j'ai ça pour le moteur de ducati mais la je n'y avait pas pensé maintenant il est au milieu avec une marge c'est la premiere fois que ça m'arrive ça fou les boules le bruit quand ça tombe e quand tu regarde le carnage 😭
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
un mot juste : Magnifique 👍
félicitation
félicitation
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
bjr
merci bien au plaisir 😂
merci bien au plaisir 😂
Good job strada 👍 👍
Dit je vois que tu habites dans le 62 et qu'on a le meme age, a l'epoque je roulais en ufolep avec les trioux, meplon , hoestland etc ...
Tu roulais aussi ?
Dit je vois que tu habites dans le 62 et qu'on a le meme age, a l'epoque je roulais en ufolep avec les trioux, meplon , hoestland etc ...
Tu roulais aussi ?
Moto(s) : 250yz81,500cr89
bjr
tous à fait encore en 2012 je roulais avec meplon et quelque autre depuis pas encore repris, j'espere cette année tous doux grosse op au plaisir.
tous à fait encore en 2012 je roulais avec meplon et quelque autre depuis pas encore repris, j'espere cette année tous doux grosse op au plaisir.
salut le guide ça roule mais trop riche encore au carbu , on va attendre le soleil pour affiné j'ai virai l'embout d'origine apparament qui et plus déstiné au IT car une chambre interne et un son pas top ,j'ai donc modifie un embout de 250 sx et là un son digne du 500 et un meilleur reglage moteur ,bon çe n'ai plus l'origine si un menbre du guide à chez lui un embout et un prix de raison pour çe model il peut me faire une prorpo .bonne continuation à tous.
juste un mot.....bravo.
Je m'incline devant ton travail.... 👍 👍 👍
Je m'incline devant ton travail.... 👍 👍 👍
Moto(s) : 1 000 fazer
bonsoir
tres belle restauration .j en restaure une de 85 .je dois changer les roulements de bras .quelqu un a t il une adresse
merci et bonne soirée
joel
tres belle restauration .j en restaure une de 85 .je dois changer les roulements de bras .quelqu un a t il une adresse
merci et bonne soirée
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
très belle 😍 😍 😍
j'adore!!
j'adore!!
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
bjr
pour les roulements AS3racing
merci pour le compliment
bonne resto.
pour les roulements AS3racing
merci pour le compliment
bonne resto.
2 semaines plus tard...
Salut Strada !
Magnifique machine 😍
Question : As-tu prit d'autres photos lors du démontage/remontage du moteur ?
Si non pourrais-tu (je dis bien pourrais-tu)
Me mesurer l'entraxe que tu as entre les goujons de fixation cylindre aux carters ? Et Si cela ne te dérange pas aurais-tu la possibilité de me prendre quelques photos du moteur sous quelques angles 🤔 car sur le net je ne trouves pas vraiment ce que je recherche 😕 ...
Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation 👍
Magnifique machine 😍
Question : As-tu prit d'autres photos lors du démontage/remontage du moteur ?
Si non pourrais-tu (je dis bien pourrais-tu)
Me mesurer l'entraxe que tu as entre les goujons de fixation cylindre aux carters ? Et Si cela ne te dérange pas aurais-tu la possibilité de me prendre quelques photos du moteur sous quelques angles 🤔 car sur le net je ne trouves pas vraiment ce que je recherche 😕 ...
Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation 👍
Moto(s) : 500 WMX
bjr voila ce que je peut te donnais comme cote pas de photo du moteur ouvert.que te faut il comme renseignement.
Bonjour STRADA,
Tout d'abord, mes félicitations pour cette belle restauration : j'aime bien les YAM en jaune...
Une petite question sans rapport avec ta restauration: il semble que tu as roulé avec les TRIOUX" brothers "et" compagnie".
C'était en UFOLEP ou en LIGUE ?
En effet, dans les années 82/83, mon frère à participé au championnat UFOLEP de PICARDIE en 125 ,peut-être as-tu
participé à des courses avec lui...
A+
Tout d'abord, mes félicitations pour cette belle restauration : j'aime bien les YAM en jaune...
Une petite question sans rapport avec ta restauration: il semble que tu as roulé avec les TRIOUX" brothers "et" compagnie".
C'était en UFOLEP ou en LIGUE ?
En effet, dans les années 82/83, mon frère à participé au championnat UFOLEP de PICARDIE en 125 ,peut-être as-tu
participé à des courses avec lui...
A+
Moto(s) : Yamaha 200 dtr - Fantic 125 tx 250
strada a écrit :salut le guide ça roule mais trop riche encore au carbu , on va attendre le soleil pour affiné j'ai virai l'embout d'origine apparament qui et plus déstiné au IT car une chambre interne et un son pas top ,j'ai donc modifie un embout de 250 sx et là un son digne du 500 et un meilleur reglage moteur ,bon çe n'ai plus l'origine si un menbre du guide à chez lui un embout et un prix de raison pour çe model il peut me faire une prorpo .bonne continuation à tous.
Bonjour STRADA, 😀
Bravo, elle est magnifique 👍
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo