JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
bonjour a tous
il ne faut surtout pas oublier que c est didier fouillaud qui a preparé la moto de fred bolley
bonne preparation a l atelier = pas de probleme en course !!!
moi j ai rien fait de special ...
fifi
il ne faut surtout pas oublier que c est didier fouillaud qui a preparé la moto de fred bolley
bonne preparation a l atelier = pas de probleme en course !!!
moi j ai rien fait de special ...
fifi
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
ha le faux modeste !!! 😄 😄
grosse bise mon petit 😉
grosse bise mon petit 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :parmi ces mécanos de talent un escroc s'est glissé...?
l escroc c est celui qui roule avec des jantes noires 🤔 🤔 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :n'empéche que , il a vécu un sacré week end le Fifi , et je suis heureux pour lui qu'il ait vécu ça 😉
dit FIFI tu raconte quand s 'il te plais 😉 😂 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
2 semaines plus tard...
5 pages sur Farleigh à voir dans le dernier VMX Australien (reporter Chris Malam) avec interview de Fabrice Valeri
photo Chris Leray de Chris Montignani
photo Chris Leray de Chris Montignani
Message de Dave King pour Farleigh 2014
"legends for 2014 are David Thorpe, Broc glover, Roger decoster, J M Bayle, Doug Dubach plus 12 others to be announced thru the year."
"legends for 2014 are David Thorpe, Broc glover, Roger decoster, J M Bayle, Doug Dubach plus 12 others to be announced thru the year."
JMB ........Il y retourne.....l'a dut apprécier
😳 Bien il va s'aligner régulièrement en anciennes alors car il roule aussi à Arbis avec sa 125 de 1987 du mondial Estampillée Moreau. A Arbis à priori Puzar aussi roulerait à Arbis... Super tout cela le public va revenir en force sur les courses d'anciennes tout ceci grâce aux visionnaires que vous êtes les Tirot(s) and Co! 😍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Hello amis du GV 😉 Tout d'abord je vous envoi le meilleur pour cette nouvelle année surtout de la santé.
Comme le dit si bien Bruno Piquereau,: Super tout cela le public va revenir en force sur les courses d'anciennes tout ceci grâce aux visionnaires que vous êtes les Tirot(s) and Co
Conclusion si le Revival, le vintage revient en force ❤️ pourquoi ne pas monter une tournée vintage ? comme le font les radios RFM ou Nostalgie avec les stars des années 70 / 80 et 90.
A la place de la musique on regroupe un plateau de stars du Motocross ? même si les grands Messieurs de la moto ne font que 3 tours de piste on s'en tape !!! le principal pour nous Nostalgiques c'est de revoir nos idoles en tenue et sur motos d'époques.
Croyez que des artistes comme celles et ceux qui tournent sur les plateaux de Stars 80 ou Age Tendre chantent en live ! ? tu parles ! mais peu importe les tournées remplissent des zéniths ! et je suis bien placé pour le savoir...
Donc la même chose en Motocross Vintage bahhh croyez moi que du public il y en aura.
Attention (Copyright HRCMAN) 😉
Comme le dit si bien Bruno Piquereau,: Super tout cela le public va revenir en force sur les courses d'anciennes tout ceci grâce aux visionnaires que vous êtes les Tirot(s) and Co
Conclusion si le Revival, le vintage revient en force ❤️ pourquoi ne pas monter une tournée vintage ? comme le font les radios RFM ou Nostalgie avec les stars des années 70 / 80 et 90.
A la place de la musique on regroupe un plateau de stars du Motocross ? même si les grands Messieurs de la moto ne font que 3 tours de piste on s'en tape !!! le principal pour nous Nostalgiques c'est de revoir nos idoles en tenue et sur motos d'époques.
Croyez que des artistes comme celles et ceux qui tournent sur les plateaux de Stars 80 ou Age Tendre chantent en live ! ? tu parles ! mais peu importe les tournées remplissent des zéniths ! et je suis bien placé pour le savoir...
Donc la même chose en Motocross Vintage bahhh croyez moi que du public il y en aura.
Attention (Copyright HRCMAN) 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
boh , tu sais , si ils ne font comme tu dis que trois tours , ils ont en fait pas perdu la technique.
Le physique y est diminué forcement , mais le geste reste.
Sur ces tours là , ils "avionnent" quand même.
Gloire à eux.
Le physique y est diminué forcement , mais le geste reste.
Sur ces tours là , ils "avionnent" quand même.
Gloire à eux.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)