UNE NOUVELLE 500 RM EN RESTAURATION
oui brillant pour tous !
mais pas lisses pour ceux qui était trop corrodés 🙄
je n'ai pas encore trouvé la solution pour ajouter de la matière 😕 lol
mais pas lisses pour ceux qui était trop corrodés 🙄
je n'ai pas encore trouvé la solution pour ajouter de la matière 😕 lol
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
normalement oui quelques courses
Moto(s) : ,250cr,500rm
👍 👍
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
3 semaines plus tard...
salut à tous sa avance tout doux bientot des photos , je suis à la recherche d'un carter d'embrayage 500 ou 465 c'est les mémes
salut bernard et marie 😘 : plus le petit DSK ❤️
tous nos voeux de santé et de réussite pour 2014 👍 👍 👍 👍 👍 👍
super boulot,plein de courage le petit bernard,j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les copains du nord est et à ceux des autres régions
la famille champagne ❤️ ❤️ ❤️
tous nos voeux de santé et de réussite pour 2014 👍 👍 👍 👍 👍 👍
super boulot,plein de courage le petit bernard,j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les copains du nord est et à ceux des autres régions
la famille champagne ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
merci fred pour tes voeux , jevous souhaite une bonne année une bonne santé , une bonne saison moto et la réussite dans vos affaires bisous à madame et à la fiancée de gaspounet
oldmx, c est tout bon pour ton cylindre et il a le dernier piston de bihr.un peu chaud quand meme 👍 , ca fait exactement comme pour ma rm 370, plus de piston, regarde ta messagerie
Moto(s) : RM 77,78,79,80
merci croco grace à toi mon projet va encore avancer ,le cylindre le cadre les suspensions j'ai vraiment des amis formidables ,
le proje est toujour d'actualité il avance, bientot des photos , les piéces arrivent tout doux , le cadre a été complétement revu et ressoudé pret à la peinture avec les carters
je vais chercher le cylindre demain 😉 je rentrerai lundi et on verra après comment on fait pour que tu puisses le récupérer
Moto(s) : RM 77,78,79,80
on se fait une bouffe tous ensemble 👍 👍 👍
et tu recupére ton cylindre.
et tu recupére ton cylindre.
Moto(s) : hva
super j'attend des nouvelles ok pour la bouffe
Très bonne base
J attends la suite avec impatience ;-)
J attends la suite avec impatience ;-)
La haine mais le respectMoto(s) : Zr7s ,60 kx, piwi 50,250 kx
Super moto Bernard 😎
C'est la seule des quatre 500 Jap que j'ai pas testé, alors a la prochaine rencontre faut pas que tu l'oubli 😘
C'est la seule des quatre 500 Jap que j'ai pas testé, alors a la prochaine rencontre faut pas que tu l'oubli 😘
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
oldmx a écrit :]j'ai pratiquement tout pour remonter le bas moteur , motre ami croco a emmené mon cylindre pour le faire expertiser chez revaltec , j'ai voulu essayer de récupérer le cache latéral gauche mais il est trop abimé voir photo ,
As tu essayé la soudure a froid avec des lego jaune ? ;)
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo