VIVA a écrit :😄 Pas encore bite nique mais ça va viendre 😉
En plus tu ais "raccord" année combi xt
et tu viendrais à corbarieu et Lézat avec......?
Ce serait cool,car il y en aurait 3 sur le parc.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
VIVA a écrit :😄 Pas encore bite nique mais ça va viendre 😉
En plus tu ais "raccord" année combi xt
L abbé SA a écrit :
et tu viendrais à corbarieu et Lézat avec......?
Ce serait cool,car il y en aurait 3 sur le parc.....! 👍
3 ? qui en plus 🤔
Cette année je ne pourrais faire que Corbarieu + 2 jours sur place ,je suis commissaire pour le STF a Dahlain le we de Lézat ,faut bien un retour d’ascenseur pour les organisateurs 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
poujet a écrit :sauf que Yves va faire une boite laterale pour mettre les jambes pour dormir!!!!!!!!!!
C'est vrai que j'ai une partie des guibolles qui dépassent du plumard 😄
jotrajectoire a écrit :pour 2014 ,tout va changer ,surtout pour le grand et la petite Chérie ,un WW , long ,super long !!!!!!!!!!..... Amicalement jo
Oh bé 😲 c'est pour loger les pom pom girls 😄
déjà posté mais il n'y à pas de mal ,ou bien 🤔
jotrajectoire a écrit :pour 2014 ,tout va changer ,surtout pour le grand et la petite Chérie ,un WW , long ,super long !!!!!!!!!!..... Amicalement jo
Oui mais alors,tu imagines le convoi(ou qu'on ne voit pas.....! 😳 ) dans le parc de Corbarieu......!
Mais c'est génial,la remorque dortoir est régulièrement utilisée en Angleterre et aux States.......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
VIVA a écrit :
YEASSEEUHEUHEUHEUH.....J'ACHEEEEEEETE.......! 👍 👍 👍
VIVA a écrit :
L abbé SA a écrit :
YEASSEEUHEUHEUHEUH.....J'ACHEEEEEEETE.......! 👍 👍 👍
Moi aussi 😄
jotrajectoire a écrit :encore une
Avec mon style de conduite ,un peu tête en l'air il n'y à que le pick up qui devrait arriver a bon port 😳
Moto(s) : maico