ANDRÉ MALHERBE 500CR
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesMoto(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
Merci Frédo c'est super sympa tu sais Dédé est et très friant de photos et vidéo celles ci vont le ravir merci pour lui.
Quant à la vidéo c'est celle que j'ai faite avec Andre lors de notre rencontre c'est sympa car remise a jour merci
Quant à la vidéo c'est celle que j'ai faite avec Andre lors de notre rencontre c'est sympa car remise a jour merci
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
désolé je savais pas
j'ai vraiment apprécié cette vidéo et voulu la faire partagé car c'est un son qui fait vibré
j'ai vraiment apprécié cette vidéo et voulu la faire partagé car c'est un son qui fait vibré
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesMoto(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
tu vois c'est exactement ce que l'on c'est dit lorsque je l'ais repostée sur le reseau fanclub de Dédé comme plusieurs regrétaient le bruit des 500 2 temps j'en ai profité et c'est vrai ce bruit est trop génial.
Comme la pluie nous laisse du temps on bricole un peut cela m'a permis de confectionner une ceinture AXO sur base fox. Impossible d'en trouver une vrai du coup:
Full Gaz
Merci Pierre c'est sympa à+
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Super sylpa que ta photo c'est ce genre de photos que Dédé apprécie .Si vous avez des photos vidéo ou anecdotes sur André je suis preneur d'avance merci.
Salut JD 😉comment vas tu ? je vois que ça bricole pas mal par temps de pluie et à " l'inter saison" !
Tiens pour les souvenirs concernant Monsieur Malherbe, voici une vidéo ou André nous prouve en fois de plus qu'il est puis restera un immense battant.
www.rtbf.be/video/detail_la-tele-de-a-z-ge...
Moto(s) : Possédé par la moto
Merci cher HRCMAN magnifique vidéo encore merci ,j’espère que ton projet avance et que l'on pourra te voir rouler avec nous cette année.
bonjour,baldy pourquoi ne pas prendre une ceinture gold belt ou axo
www.ebay.com/itm/VTG-NOS-GOLD-BELT-The-Bos...
www.ebay.com/itm/GENUINE-1980s-HONDA-HONDA...
www.ebay.com/itm/VTG-NOS-GOLD-BELT-The-Bos...
www.ebay.com/itm/GENUINE-1980s-HONDA-HONDA...
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
tiens au passage parmi les nombreuses photos que j'ai.
j'étais a l'époque représentant O'neal en 1985, j'ai aussi pas mal de photos sur gp et cross inter.
j'étais a l'époque représentant O'neal en 1985, j'ai aussi pas mal de photos sur gp et cross inter.
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Merci super la ceinture je m'en occupe demain sympa à plus.