LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :photos de pièces BSA made in Cook ,mon sponsor pour mon petit Cœur
Bô sponsor,j'aimerais bien aussi.......! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bonsoir,encore quelques clichés ,pour une nuit avec du rêve ou non !!!!!!!!!..... le cylindre terminé avec un traitement Plasma Céramique
belle fabrication ces peices, j'aimerais bien voir usiné,
Jo je quoi tu est infecté BSA, tu sais cest tres serious comme maladie 🤭
Jo je quoi tu est infecté BSA, tu sais cest tres serious comme maladie 🤭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
jotrajectoire a écrit :bonsoir,encore quelques clichés ,pour une nuit avec du rêve ou non !!!!!!!!!..... le cylindre terminé avec un traitement Plasma Céramique
salut jo : céramique pour le cylindre ok mais le piston peut il être céramique aussi 🤔 quel est le gain ( puissance , usure , longévité ) par rapport a la normal 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :Alcool..... 🤔 🤔
Méthanol
"on a arrêté d'en vendre, les clients devenaient aveugles "
Bon pour les moteurs, pas bon a boire !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Jo, connais-tu un fabricant de cadre pour moteur Suzuki 350 DRSE (avec démarreur) ?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
chpèr62 a écrit :Alcool..... 🤔 🤔
Ingeniere a écrit :
Méthanol
"on a arrêté d'en vendre, les clients devenaient aveugles "
Bon pour les moteurs, pas bon a boire !
et çà brûle la peau.........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bonsoir Gilles pour la petite histoire , je suis à mon 3 ieme cylindres de monté ,et je roule avec depuis le 22 septembre sur ma petite B44 , c'est que du bonheur , pour tout renseignement mr Lionel Labarthe super mec pour le technique et la fabrication
AQUITAINE SERVICE SERVICE tel 05.588.940.87 ( boutique@aquitaine-racing-sevice.fr )
AQUITAINE SERVICE SERVICE tel 05.588.940.87 ( boutique@aquitaine-racing-sevice.fr )
Ingeniere a écrit :Jo, connais-tu un fabricant de cadre pour moteur Suzuki 350 DRSE (avec démarreur) ?
désolé ,pas dans mes connaissances de fabricants de châssis pour le moteur de DR 350 ,
pour démarré un Triumph ou un BSA en charentaise dés 250trm et un deuxième pour supprimé la batterie et faire le montage en 12 volts
jotrajectoire a écrit :pour démarré un Triumph ou un BSA en charentaise dés 250trm et un deuxième pour supprimé la batterie et faire le montage en 12 volts
Je connais bien le 1er........! 👍
jotrajectoire a écrit :pour démarré un Triumph ou un BSA en charentaise dés 250trm et un deuxième pour supprimé la batterie et faire le montage en 12 volts
L abbé SA a écrit :
Je connais bien le 1er........! 👍
Pour les motoplats fatigués 😴 ,il existe des modeles pour chaque moto la KTM 125 76
ainsi équipé marche super bien 👍
Moto(s) : CZ KTM
pour le parc des coureurs saison 2014 Vintage pour les amoureux des Land Rover un lot de pièces dispo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl