May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Damned, si l'évènement se déroule en mi juillet (quelqu'un parle des 13-14/07) ...c'est cuit pour moi ! 😭
Because vacances réservées.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Extrait "for those who are interested in the meeting has Lagor(64) France , the (7 8 9 and 10 July)"
So, it's really out for me because of holidays. 😕 😭
"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Argh !
marco a écrit :Euh ... l'Ardéchie ??!? ... 😲
Dans la patrie de Castiglione !
Allez une petite photo pour la séquence remember ..... J'aurai une petite pensée pour vous vers le 7 juillet ... 😀
Gatos a écrit :bonjour
pour David
oui tu es attendu avec ton 390 voir aussi avec le Tib , hein Laurent ! 😉
des compatriotes sont annoncés , si tu as lu "on CH" tu es deja au courant (Autopilot , Stormer , Grouty + 2 ?)
et peut-etre Andy et ses potes puisqu'il refond Auroux
je te mets les 2 liens sur Vindurouk , et si tu veux animer le post ca serait au poil car tu es le lien parfait entre nous et tes compatriotes 🤭
www.vindurouk.com/forum.html
- Auroux Enduro Retro 2013 + others
- Weekend in France for Husky Autos?
pour Marc
un beau 430 chromé serait sympa a voir
pour Jean Philippe (voir les autres)
tu peux passer une semaine ou + en famille en vacances dans le SO , la periode s'y prete et y'a de quoi faire 😎
adishatz
Mince de mince, on sera à Rome, avec location prise depuis 2 mois. 😕
C'est vrai, superbe région, le SO fréquenté à l'adolescence puis il y a 2 ans.
Gatos a écrit :j'ai zappé notre St Hom , desolé l'Abbé
je fais un entrainement Surf la semaine d'avant et celle d'apres alors si tu veux ressortir le longboard tu es le bienvenu
d'ailleurs pour moi aussi ca sera aussi la reprise et comme un vrai debutant , vu ma rapidité au take-off avec ma guibolle
cet éte j'ai juste fait trempette c'etait pas du surf
dommage Marc il etait tres sympa et pas d'autres HVA dans le garage 🤔
des news de l'organisateur pour participer a Monein en Anciennes ou Modernes au choix
husqy.forumsactifs.com/t5734p32-hva-days-2...
a suivre
Des VILLA, 1 katé, 1 Yam ..... Les temps sont durs ...... 😕 Et 2 suz, celles du fiston bien sûr ! 😀
Gatos a écrit :j'ai zappé notre St Hom , desolé l'Abbé
je fais un entrainement Surf la semaine d'avant et celle d'apres alors si tu veux ressortir le longboard tu es le bienvenu
d'ailleurs pour moi aussi ca sera aussi la reprise et comme un vrai debutant , vu ma rapidité au take-off avec ma guibolle
cet éte j'ai juste fait trempette c'etait pas du surf
Tant mieux si tu remets à l'eau,j'ai été 2 ans à ramer qu'avec un seul bras,suite à une mauvaise fracture de l'épaule.......!
Se remettre à l'eau après les "paquets "qu'il y a eu ces derniers temps........! 👍 👍 👍
dommage Marc il etait tres sympa et pas d'autres HVA dans le garage 🤔
des news de l'organisateur pour participer a Monein en Anciennes ou Modernes au choix
husqy.forumsactifs.com/t5734p32-hva-days-2...
a suivre
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Petit tour dans le jardin, ben la roue AV est vraiment légère... 😄
Faut que je branche le frein ARR, sinon je vais me faire peur.... 🙄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Enfin on verra bien ... 🙂