ANDRÉ MALHERBE 500CR
Merci mr Grouiksson pour votre message que dire de vos photos tout simplement sublimes merci c'est Dédé qui vas être content à plus.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
JD 😉 ou as tu trouvé ton masque Scott Venturi ? j'en cherche un ! et pas facile à trouver !! si tu as un bon plan quelle lunette Scott s'adapte avec le Venturi ?
Concernant le projet il est plutôt pas mal 😉 enfin pour rouler faut que je me prenne une licence....
Concernant le projet il est plutôt pas mal 😉 enfin pour rouler faut que je me prenne une licence....
Moto(s) : Possédé par la moto
Le masque je l'ai trouvé par hasard sur ébay le gar en avait 3 vendus tous vendus.concernant la licence c'est à ce jour devenu obligatoire partout et sur tous circuit.voila voila pour ton projet passe quelques photos merci à +
Tes photos sont géniales merci pour tout ,tu dit que tu était représentant o'neal par hasard il te resterais pas quelques reliques je suis preneur merci à +
tu peut me tel eric 0607033558
ont fera le point
ont fera le point
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
OK pas de problème je te contacte.à+
Bonsoir à tous, concernant André MALHERBE et sa 500 CR HRC que l'on voit toujours posée sur des tabourets, savez-vous qui lui avait fabriqué un lève-moto sur mesure articulé ( qui monte et descend !!! ) tel que ceux qu'on utilise actuellement ?
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Pour ma part il manque ricky Johnson et le Mack et tout est dit pour info JJB on se voit souvent il est à 20Kms de chez moi.merci pour les nouvelles photos à+
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
DIRT BIKE a écrit :dédé, bailey ,bruno sont mes idole et il sont tout les trois extrement simple et gentil.
👍 👍
Cool tout ça Eric 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Merci Steph pour tes photos c'est super sympa surtout lorsque se sont des photos inédites merci encore
Merci à toi Blockman c'est bien de penser à Dédé car il est très friand de ce genre de photos merci à toi et merci à vous pour ces souvenirs .