LES ARCHIVES DE P'TIT JO
bonsoir un gros Fournisseur de pièces Triumph tout modèle , mec bien pour Triumph 007juste pour passer le temps pour toi STEFF
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bonjour jo : celui la je l'avais découvert par hasard , tu connaît ? ils sont super sympa et typiquement anglais presque une caricature 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je connais , des vrais Anglais à l'ancienne et le papy à la mécanique environ 85 ans ou plus ,mais quel mécano pour le cœur des Triumph
😕 purée le 73 c'est un pote à toi jo ? vla ce qui s'appelle coucher dans les appuis.... 🤬 jamais je saurais faire cela !!!A moins que ...juste avant de tomber 😄 ça rent humble ces photos là 😳
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :😕 purée le 73 c'est un pote à toi jo ? vla ce qui s'appelle coucher dans les appuis.... 🤬 jamais je saurais faire cela !!!A moins que ...juste avant de tomber 😄 ça rent humble ces photos là 😳
mais BRUNO on fait ça souvent,le seul probléme c'est qu 'il n'y a jamais de photographes a ce moment la.......................
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
pour les virages avec une moto avec les 3 axes en ligne broche roue av ,axe de vilo et axe de roue ar , la moto reste dans l'axe couché plus facilement !!!!!...........
Les archives de p'tit Jo c'est toujours un régal ! 😍
la moto avec les trois axe alignés
technique du speedway
je dis ca je dis rien
j y connais que dale
technique du speedway
je dis ca je dis rien
j y connais que dale
salut à tous, vraiment géniales ces photos 😂 , ça envoyait du lourd à l'époque... 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Emotion et respect 😍
Gg
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
humide dans l'Ouest ,et dans ma Cabane ,donc au chaud prêt de la cheminée !!!!!!!!!!!!!!.......................
respect pour les vieux camions citerne qui roulent à 80 Kmh , beau Travail pour un barbecue pour grande famille
et le nouveau Jouet de mon ami BonBon JC ,pour préparer le terrain de St Herblain pour le 30 mars
et le nouveau Jouet de mon ami BonBon JC ,pour préparer le terrain de St Herblain pour le 30 mars