HUSQVARNA HUSKY HVA
C'est toi qui a pris cette photo... ou tu l'as retravaillé ?!! 😉 👍 Merci Alain 😀
Tiens je viens de trouver une nouvelle photo de la maquette de la voiture Husqvarna
Tiens je viens de trouver une nouvelle photo de la maquette de la voiture Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Jeumsouvien a écrit :Oui et Doli crane! 😕 🤭
Joli trouvaille, one point! 😉
Arrête, ça me donne mal a la tête !
Doli crâne, Doliprane.... 😄 😕 🤬 .
Such à shame !
Honte à moi !
Je suis déjà sorti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Jeumsouvien a écrit :Oui et Doli crane! 😕 🤭
Joli trouvaille, one point! 😉
Louis Poireaunen a écrit :
Arrête, ça me donne mal a la tête !
Doli crâne, Doliprane.... 😄 😕 🤬 .
Such à shame !
Honte à moi !
Je suis déjà sorti.
Faut pas avoir honte de ta " berlue " 😉
Aller pour te remonter le moral 👍
Note que j'aurai pu mettre la version de Tata Yoyo 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
;) oui, j'reconnais, c'était un peu tiré par les ch'veux!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
www.leboncoin.fr/equipement_moto/607780094...
pour les collectionneurs, je vends ça..., bon j'ai déja pas mal de demandes depuis hier, mais a prix égal je donnerais la priorité a quelqu'un d'ici 😀
pour les collectionneurs, je vends ça..., bon j'ai déja pas mal de demandes depuis hier, mais a prix égal je donnerais la priorité a quelqu'un d'ici 😀
Moto(s) : 250te, 410te
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
souhaitons lui la même reussite avec sherco... 😀
Moto(s) : 250te, 410te
La même réussite 😀 , mais avec moins de galère, rachat en tous genres 🙂 ... Il mérite autant de titres qu'avec Husqvarna et Sherco aussi 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
oui, surtout s'il continue de decouvrir des nouveaux pilotes......j'espere juste que les "têtes pensantes" de ktm se mordront les doigts de l'avoir laissé filer chez sherco !!
Moto(s) : 250te, 410te
et dans un registre different, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la 410"factory" de bouffioux en 98 ?
Moto(s) : 250te, 410te










