NOUAILLES a écrit :C'est vrai Franck tu es comme ça !
Je vous attend quand vous voulez avec Bob Banana pour la visite de l'usine Bultaco 😄
Il y a du ouiki du 51 et de la binouse et pour toi de l'eau d'Orezza.
Chez Bultaco y a tout c'qui faut
Sergio el loco
salut sergio
je doit passer cher franck mardi en fin d'aprem,et c'est avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite est voir t'es bultaco,et aussi boire un chiot canon 😎 😎 😎
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
roberto75015 a écrit :Belle cette 125 85, elle est comme d' origine, felicitation!!!
J'ai la meme, la mienne en allumage SEM, a mon avis cadre de folie moteur un peu moche mais bon je suis pas non plus trop leger donq pas sur soit le faute a la moto :-)
Pas de bequille sur cette modele, vrai ?
Ciao
salut roberto
la mienne aussi devrais avoir un sem,le motoplat c'est une erreur de casting,tous monte sauf le rotor(diamètre de soie trop grosse),pour la bequille,la mienne ne la pas non plus,mais seul un "pro" husky pourrais répondre 😉
Je vous attend quand vous voulez avec Bob Banana pour la visite de l'usine Bultaco 😄
Sergio el loco
bob banana a écrit :
salut sergio
je doit passer cher franck mardi en fin d'aprem,et c'est avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite est voir t'es bultaco,et aussi boire un chiot canon 😎 😎 😎
No problémo venez voir le vieux comme il est jeune 😎
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bob banana a écrit :avec pour point de mire quand meme,l'ignoble,l'infame,le diabolique sylvain f 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut,
Ah scélérat, te revoilà !!! Tu croyais que j'allais passer à côté parce que je ne traine pas trop par ici en ce moment ???
Mais j'ai mes indics..... ;-)))
Bon sur le coup, je ne devrais faire d'ombre à personne cette année, pas de courses pour moi (juste une petite,en grande bretagne car impossible de refuser la sollicitation !) et le barigo est en morceau, je me suis enfin décidé à ouvrir le moteur après auroux et là horreur, vilain serrage (bon, ça je le savais), piston hs.... Quand je vais remonter ça (d'ici quelques semaines) ça va faire mal avec quelques cv en plus....
Sinon très bon choix un HVA des années 80 ! Costaud et performant, juste que ça ne tourne pas trop mais avec la poignée de droite, tout chassis aussi long qu'il soit peut tourner ;-)
Je me rappelle bien ma première moto, un 400 HVA de 85 (liquide monoshock), avec ça à 17 ans j'étais le roi du pétrole, moto que j'ai acheté une misère à un gars qui croyait en mon potentiel et voulait me mettre le pied à l'étrier avec un bon outil.... j'en ai fait avec cette moto, et si des fois un jour je retombais sur un petit 430 ou 500 XC de 85 à 87 (et le disque ??? m'en fous, moi, pour faire pet pet en loisirs ca le fait bien), je pourrais peut etre me laisser tenter....
A++
quand je pense que tu me propose de venir rouler chez toi le jour ou tu feras le rodage du barigo..... 😡 😡 😡
a bientot...
tiens en voila une de phrase,quel est bien rigolotte 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
bob banana a écrit :quand je pense que tu me propose de venir rouler chez toi le jour ou tu feras le rodage du barigo..... 😡 😡 😡
a bientot...
Ben oui, c'est pour t'éviter de trop souffrir, d'avoir une toute petite chance de voir le jour, enfin le bout de mon garde boue arrière plus de 5 secondes quoi ;-))) hi hi hi....
Et puis me branches pas trop pour les courses 2014 hein, faut pas trop me piquer quand même !!! Pas de courses mais j'essaie de garder la forme...
Dire que Cabasse je l'ai fait en ligue, ch france, coupe france, mondial et que là je ne viens même pas en anciennes...
J'ai un peu honte mais bon...
Sergio el loco
bob banana a écrit :
salut sergio
Ben le chiot canon je l'ai bu tout seul ! J'ai appellé Franck pas de nouvelles du Bob; que t'es t'il arrivé ? Rien de grave au moins ?
T'as loupé un truc : ma chère et tendre avait fait des crèpes...
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
depuis ce matin je téléphone a franck et pas de nouvelles,en mp non plus, j’espère que ca vas pour lui 🙄 bon ,c'est partie remise en plus je tiens une crève d'enfer,je vous aurait tous contaminé 😕 😕 😕
j'espere l'avoir demain,et venir te voir bientot 👍
Un p'tit coup de vent et hop, malade....
Et ça prétend vouloir me faire des misères....
Et c'est sur que si t' attends une faiblesse de ma part pour etre devant, t'es pas rendu ;-)))
tu es en N° inconnu voila pourquoi je décroche pas 😂 😂 😂
quand a ma boite mp elle est vide 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ta boite mp est pleine,je t'ai envoyer un texto,si tu pouvais me rappelé ca serait chouette 😉
a bientot