HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 408 409 410 Suivant >>
<< Préc. 409 Suivant >>
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 17:19
salut franck
ben,non,c'est le meme probleme!je commence a pensé que la soie de vilo du 85 et plus grosse que les models precedent??? bon c'est pas tres grave je vais trouver une solution 😉

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 26-01-2014, à 17:22
mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 17:27
j'ai regarder partout sur les sites,point de bielle neuve pour hva 🤔  🤔  🤔  🤔 on trouve ca ou 🤔  🤔 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 17:29

HVA 83 a écrit :

mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose


si tu veux,on verra bien!par contre les rotor motoplat et sem se monte tres bien sur le vilo de liquide que tu ma donner....vas comprendre 🤬  🤬  🤬 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-01-2014, à 20:45
Husqvarna 250 CR 84
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 26-01-2014, à 20:58
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue  !  😀



May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 26-01-2014, à 21:25

HVA 83 a écrit :

mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose

bob banana a écrit :


si tu veux,on verra bien!par contre les rotor motoplat et sem se monte tres bien sur le vilo de liquide que tu ma donner....vas comprendre 🤬  🤬  🤬 


Alors, j'ai regardé le mien et le rotor diam 116 Motoplat se monte nickel sur la soie de mon 400 WRLC 84.
Les 2 devraient se monter sur la soie de ton 125 ???

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 23:23
ok!merci gat d'avoir pris la peine de regarder!ma soie doit etre deformer car elle est pas en super etat,on vois bien que la clavette a explosé 😕  😕  😕 .
pas d'adresse pour les bielle husky 🤔  🤔  🤔 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 27-01-2014, à 07:18
Pour les bielles peut-être chez Bihr ??

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 27-01-2014, à 07:22
chez birh,il on un filtre a air et un jeux de garniture de frein 😕  😕  😕  😕

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 27-01-2014, à 08:31
La ref qu'il te faut c'est ça : 16 10 383-01
Husqvarna Husky HVA

Pour l'instant j'ai trouvé ça.
Visiblement les bielles sont les communes à plusieurs années
http://www.husqvarnaclassic.se/item.php?pid=441

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 27-01-2014, à 08:39
merci gat 👍 ,en plus ce site ,je l'avais pas encore trouvé,sinon plan plan a une adresse ou l'on reconditione les bielles  hs,interessant aussi.......

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 27-01-2014, à 12:29

bob banana a écrit :

chez birh,il on un filtre a air et un jeux de garniture de frein 😕  😕  😕  😕


Salut Bob,
Il y a plus chez Bihr, mais c'est plus simple de rechercher avec le Ktalog dans les mais que sur leur site, car il y a pas mal de références qui se croisent chez HVA.
Tu as regardé la liste des bielles 2T par dimension ? tu peux peut-être en trouver une qui s'approche et avec une petite cale sous le cylindre pour compenser la hauteur, hop le tour est joué  😉

++

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 27-01-2014, à 12:44
salut paul etienne
j'ai un vilo d'occasse dont la bielle semble en tres bon etat,j'ai envie de tenté le coup!par contre ton astuce je vais certainement m'en servire pour mon 125 bultaco dont la bielle est introuvable!  👍  👍  👍 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 27-01-2014, à 12:47

bob banana a écrit :

merci gat 👍 ,en plus ce site ,je l'avais pas encore trouvé,
sinon plan plan a une adresse ou l'on reconditione les bielles  hs,
interessant aussi.......


Effectivement c'est aussi à tenter

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
<< Préc. 408 409 410 Suivant >>
<< Préc. 409 Suivant >>
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 120 Robots d'exploration.
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 120 Robots d'exploration.