HUSQVARNA HUSKY HVA
salut franck
ben,non,c'est le meme probleme!je commence a pensé que la soie de vilo du 85 et plus grosse que les models precedent??? bon c'est pas tres grave je vais trouver une solution 😉
ben,non,c'est le meme probleme!je commence a pensé que la soie de vilo du 85 et plus grosse que les models precedent??? bon c'est pas tres grave je vais trouver une solution 😉
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
j'ai regarder partout sur les sites,point de bielle neuve pour hva 🤔 🤔 🤔 🤔 on trouve ca ou 🤔 🤔
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
HVA 83 a écrit :mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose
si tu veux,on verra bien!par contre les rotor motoplat et sem se monte tres bien sur le vilo de liquide que tu ma donner....vas comprendre 🤬 🤬 🤬
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
HVA 83 a écrit :mardi on démonte celui de la 84 pour voir avant de chercher autre chose
bob banana a écrit :
si tu veux,on verra bien!par contre les rotor motoplat et sem se monte tres bien sur le vilo de liquide que tu ma donner....vas comprendre 🤬 🤬 🤬
Alors, j'ai regardé le mien et le rotor diam 116 Motoplat se monte nickel sur la soie de mon 400 WRLC 84.
Les 2 devraient se monter sur la soie de ton 125 ???
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ok!merci gat d'avoir pris la peine de regarder!ma soie doit etre deformer car elle est pas en super etat,on vois bien que la clavette a explosé 😕 😕 😕 .
pas d'adresse pour les bielle husky 🤔 🤔 🤔
pas d'adresse pour les bielle husky 🤔 🤔 🤔
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Pour les bielles peut-être chez Bihr ??
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
chez birh,il on un filtre a air et un jeux de garniture de frein 😕 😕 😕 😕
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
La ref qu'il te faut c'est ça : 16 10 383-01
Pour l'instant j'ai trouvé ça.
Visiblement les bielles sont les communes à plusieurs années
http://www.husqvarnaclassic.se/item.php?pid=441
Pour l'instant j'ai trouvé ça.
Visiblement les bielles sont les communes à plusieurs années
http://www.husqvarnaclassic.se/item.php?pid=441
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
merci gat 👍 ,en plus ce site ,je l'avais pas encore trouvé,sinon plan plan a une adresse ou l'on reconditione les bielles hs,interessant aussi.......
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob banana a écrit :chez birh,il on un filtre a air et un jeux de garniture de frein 😕 😕 😕 😕
Salut Bob,
Il y a plus chez Bihr, mais c'est plus simple de rechercher avec le Ktalog dans les mais que sur leur site, car il y a pas mal de références qui se croisent chez HVA.
Tu as regardé la liste des bielles 2T par dimension ? tu peux peut-être en trouver une qui s'approche et avec une petite cale sous le cylindre pour compenser la hauteur, hop le tour est joué 😉
++
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
salut paul etienne
j'ai un vilo d'occasse dont la bielle semble en tres bon etat,j'ai envie de tenté le coup!par contre ton astuce je vais certainement m'en servire pour mon 125 bultaco dont la bielle est introuvable! 👍 👍 👍
j'ai un vilo d'occasse dont la bielle semble en tres bon etat,j'ai envie de tenté le coup!par contre ton astuce je vais certainement m'en servire pour mon 125 bultaco dont la bielle est introuvable! 👍 👍 👍
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob banana a écrit :merci gat 👍 ,en plus ce site ,je l'avais pas encore trouvé,
sinon plan plan a une adresse ou l'on reconditione les bielles hs,
interessant aussi.......
Effectivement c'est aussi à tenter
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro





