Moto(s) : Montesas Hvas
polissage moyeux jantes , et montage de mon premier rayonnage , malgré quelques 🤬 😡 ça l'fait
C'est pour combien de motos???????
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
J'ai pas compté 😕 mais il y à surement du rab 😄
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
VIVA a écrit :Retour du 2ème lot d'mamailles zingué 👍
polissage moyeux jantes , et montage de mon premier rayonnage , malgré quelques 🤬 😡 ça l'fait
beau boulot yves 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
jotrajectoire a écrit :c'est pas du Montesa , mais tu aimes ces trois roues à deux pistons !!!!!... pilotes Russes et Bucherons ........................
Merci Mr Jo pour les docs ❤️ 👍
On peut même parler de Bûcherons élevé aux grains , vu le gabarit des "bestiaux" 😲
Le Canari a écrit :
beau boulot yves 👍 👍 👍
Merci L'pioupiou 😉 mais je suis quand même trèèèèèèèèèèès loin de ton degré de finition 😕
chip74 a écrit :Ah ouais quand tu zingues tu zingues!!
chip
Bin t'en qu'à faire ,pis pour ce ça que coûte autant en profiter 😉
Oh pétard Yves, tu travaille au comparateur sur le montage des jantes 😲 😲 😲 .
Perfectionniste va !....
Non , c'est juste pour la photo, non ??? 😲 😲
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
VIVA a écrit :Hx tu es très nature et soins du corps bio , non 🤔 parce ce que entre les bains de boues liquide et les pealing à l'écorces de bois d'arbres , on pourrait le penser .... ou bien 🤔
salut VIVA faut profiter de la nature elle nous le rend bien 😉
Moto(s) : maico
VIVA a écrit :Hx tu es très nature et soins du corps bio , non 🤔 parce ce que entre les bains de boues liquide et les pealing à l'écorces de bois d'arbres , on pourrait le penser .... ou bien 🤔
hx52 a écrit :
salut VIVA faut profiter de la nature elle nous le rend bien 😉
Pas faux 😄 😄
Le Canari a écrit :
beau boulot yves 👍 👍 👍
VIVA a écrit :
Merci L'pioupiou 😉 mais je suis quand trèèèèèèèèèèès loin de ton degré de finition 😕
bin je suis un grand malade 😂 😂 😂 et puis moi les roues je ne pousse pas le vice a les monter au comparateur 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE