CAGIVA 125 WMX 1985
je l ai vendue à la puce de Niort !!! une belle connerie tient 🤬 🤬 🤬 si on savait tout .
Merci pour les infos les gars !
Par contre ce coco à un jeu monstrueux 😕
Cagiva 33 tu n'aurais pas un ptit disque en bon état en rab' for me 🤭
Par contre ce coco à un jeu monstrueux 😕
Cagiva 33 tu n'aurais pas un ptit disque en bon état en rab' for me 🤭
Moto(s) : 500 WMX
salut
j'e ma trompé, vous avez raison il y a un disque flottant sur la wmx 1985.
la preuve : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15664...
www.bikepics.com/pictures/292247/
j'e ma trompé, vous avez raison il y a un disque flottant sur la wmx 1985.
la preuve : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15664...
www.bikepics.com/pictures/292247/
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
donc tu dois l' apéro !! on note ça !! 😄
pour le disque ? faut que je regarde sur mes roues ....j' ai des moyeux avant neufs , mais pas de disques neufs 😭 ...
pour le disque ? faut que je regarde sur mes roues ....j' ai des moyeux avant neufs , mais pas de disques neufs 😭 ...
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
salut cagiva'addict, ton disque ,s'il n'est pas voilé ,n'est pas en cause, voire très peu,en effet la pièce qui s'use vraiment est la frette de jonction au moyeu et dans une moindre mesure les rivets démontables qui assurent le lien mobile disque/frette.
Mesure les rivets après les avoir démonté et vérifie les demis-trous de la frette ,il y a 100% de chance qu'ils soient très ovalisée ,moi je l'ai refait et mes rivets n'étaient pas trop usés ,j 'ai mis un disque neuf (avec des trous,l'original est plein ) mais ce n'était pas nécessaire 😉
Mesure les rivets après les avoir démonté et vérifie les demis-trous de la frette ,il y a 100% de chance qu'ils soient très ovalisée ,moi je l'ai refait et mes rivets n'étaient pas trop usés ,j 'ai mis un disque neuf (avec des trous,l'original est plein ) mais ce n'était pas nécessaire 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo