MONTESA
J' adore ton système de maintien de ta roue !!! simple et efficace 👍 👍 👍 je te préviens que je vais te piquer ton idée ... 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le Canari a écrit :
beau boulot yves 👍 👍 👍
VIVA a écrit :
Merci L'pioupiou 😉 mais je suis quand trèèèèèèèèèèès loin de ton degré de finition 😕
Le Canari a écrit :
bin je suis un grand malade 😂 😂 😂 et puis moi les roues je ne pousse pas le vice a les monter au comparateur 😄 😄 😄 😄
C'est vrai , que pour le résultat obtenu un décamètre va bien aussi 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
bah déja si tu bosse comme les maçons au cm c est déja bien 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
jotrajectoire a écrit :c'est pas du Montesa , mais tu aimes ces trois roues à deux pistons !!!!!... pilotes Russes et Bucherons ........................
VIVA a écrit :
Merci Mr Jo pour les docs ❤️ 👍
On peut même parler de Bûcherons élevé aux grains , vu le gabarit des "bestiaux" 😲
Et à la Vodka......que l'on va étudier.......! 😄 😄 😄 😄 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
chpèr62 a écrit :J' adore ton système de maintien de ta roue !!! simple et efficace 👍 👍 👍 je te préviens que je vais te piquer ton idée ... 🤬 🤬
Oulà ! tention brevet encourt ! 😄
Tu aurais dû rajouté à Viva ......Tools=> from Alsace....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Elles ont de bonnes joues de derrière,les Alsaciennes...........et en plus,elle te servent une bière..........! 👍 👍 👍
tiens,n'en vlà eud la Montesa,mon gârs......vindiou.......!
avec un p'tit eud l'esprit des 70's,la liberté qu'on a plus.........! 🤬 🤬 🤬
avec un p'tit eud l'esprit des 70's,la liberté qu'on a plus.........! 🤬 🤬 🤬
Belles docs L'Abbé 👍
j'en reçois de Nouvelle Zelande,par la face du bouc.........! 👍
je viens de recevoir ma nouvelle monture
une tres tres bonne affaire 👍
merci monsieur le cheuti!!! 😘
une tres tres bonne affaire 👍
merci monsieur le cheuti!!! 😘
Bien Loïc 👍 elle parait en bon état , l' année 76 ou 77 🤔
VIVA a écrit :Bien Loïc 👍 elle parait en bon état , l' année 76 ou 77 🤔
1975
celle avec les amortisseurs inclinés