GROS PROBLÉME SUR 125 CR HELP !
Sujet
Bonjour , Bonsoir
Alors voila il n'y a pas longtemps j'ai acquis une 125 cr de 91 a remettre en état . Après quelque petit frais moteur effectuer je passe a la partie-cycle . Il fallait que je change la biellette et l'amortisseur . Une fois cela monter etc ... Il y a un gros problème la moto et beaucoup trop haute ! je fait 1m85 je touche limite les pied a terre ! Je me suis renseigner d'ou cela pourrait venir on ma dit que ma biellette éter peut-être trop courte sauf que je les est comparé et nivaux longueur etc sa me parait etre pareille si jamais quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseille je suis preneur bonne soirer au rider et rideuse 😘 ❤️ 😀
Alors voila il n'y a pas longtemps j'ai acquis une 125 cr de 91 a remettre en état . Après quelque petit frais moteur effectuer je passe a la partie-cycle . Il fallait que je change la biellette et l'amortisseur . Une fois cela monter etc ... Il y a un gros problème la moto et beaucoup trop haute ! je fait 1m85 je touche limite les pied a terre ! Je me suis renseigner d'ou cela pourrait venir on ma dit que ma biellette éter peut-être trop courte sauf que je les est comparé et nivaux longueur etc sa me parait etre pareille si jamais quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseille je suis preneur bonne soirer au rider et rideuse 😘 ❤️ 😀
Moto(s) : 125 cr
as tu contrôle l'entraxe de tes 2 amortisseurs, le nouveau n'est peut etre pas le bon .
Moto(s) : des vertes
Non je regarderai j'ai pas penser à sa merci !
t'as tout monté dans le bon sens ?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Oui tous et monter dans le bon sens on peux pas ce tromper ...
Salut,tu as une photo sa pourrait peut être aider.
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
non maleuresement j'en et pas :/
biellette achetée neuve ? commandée avec le numéro de serie de la moto ?
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Non d'ocasion j'ai adapter la biellette de renvoi et la biellette c'est la meme tous me parait bien ...
adapté ?
Oui mai rien de grave j'ai juste mis quelque cale sur la biellete de renvoie car l'origine eter plus large
sinon , le rapport de biellette est identique à l'origine ?
Apres , questions cons ,mais je les pose quand même : l'amorto est plus long ?
les vis de biellettes sont trop serrées , le b.o ne débat plus ?
Apres , questions cons ,mais je les pose quand même : l'amorto est plus long ?
les vis de biellettes sont trop serrées , le b.o ne débat plus ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo