COMMENT EST CALCULÉ L'ANNÉE DES MOTOS POUR COURIR EN VINTAGE ?
Sujet
Je me posais la question ,ça ne fait pas tres longtemps que je m'intéresse aux "vieilles" (je suis pas gérontophile hein 🤬 ),mais pourquoi depuis que je viens sur le site c'est toujours des pré 89 et pas une année de plus chaque année ?Parce que j'ai un 250 kx de 98 et elle commence à vieillir et un jour ,je pourrais peut etre rouler en ancienne avec 🤭 !!!!!!
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Salut,écoute j'suis tordu mais j'ai jamais pensé à cette question!!!!!c'est pas faux dans le fond.....mais dans le fond alors!
Sa va bien changer un jour.
chip
Sa va bien changer un jour.
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Dans 20 ans, peut-être que tu pourras rouler avec en anciennes; simplement, n'oublie pas de l'équiper de stabilisateurs, car à plus de 60 balais, on a pas les mêmes notions d'équilibre! 🤭
Ok, c'est naze; je me vire.
Ok, c'est naze; je me vire.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Il n'y a pas que les années qui comptes mais aussi leurs technicités !!
Pour l'enduro;
les vraies anciennes sont a tambour(frein)refroidissement a air et a double amortisseur !!
Ensuite il y a des variantes avec soit liquide soit mono amortisseur voir les deux ,mais jamais de disques!!
Pour le cross c'est le même genre sauf que sa va jusque 89, pour moi c'est absurde ,puisque ces motos ont tout d'une moderne !!!
Pour l'enduro;
les vraies anciennes sont a tambour(frein)refroidissement a air et a double amortisseur !!
Ensuite il y a des variantes avec soit liquide soit mono amortisseur voir les deux ,mais jamais de disques!!
Pour le cross c'est le même genre sauf que sa va jusque 89, pour moi c'est absurde ,puisque ces motos ont tout d'une moderne !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moi je pense que nos vieux 2 temps sont bien plus physique qu'un 250 crf 2014, je vous assure 🤭 .
Et entre mon 250 kx 1998 et un 250 cr ou yz de 89 il n'y a pas de différence ,si encore on c'etait arrêté aux fourches conventionnelles .........
Et entre mon 250 kx 1998 et un 250 cr ou yz de 89 il n'y a pas de différence ,si encore on c'etait arrêté aux fourches conventionnelles .........
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo