LE TEAM BUBB VINTAGE FAIT PARLER DE LUI...
bon moi aussi a la bourre mais
UN BON ANNIV BRUNO 👍 👍 👍 👍 👍
au plaisir de se revoir , peu etre a salindres le 16 fev 😉
UN BON ANNIV BRUNO 👍 👍 👍 👍 👍
au plaisir de se revoir , peu etre a salindres le 16 fev 😉
Moto(s) : 250 YZ 83
Un Joyeux anniv à Bruno et avec l'espoir de se revoir cette année!
1ère rencontre à Auroux avec l'Aprilia il y a quelques années maintenant.... 👍
1ère rencontre à Auroux avec l'Aprilia il y a quelques années maintenant.... 👍
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
BON ANNIVERSAIRE grand !!! 😘 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
un bon anniversaire
Moto(s) :
Merci Laurent, Michel, Fabrice, Canis (premère rencontre à Villebret dans cette spéciale si... spéciale), Thierry (à demain !), Janot, Flo, Gégé, Mr Glub...(au plaisir de se connaitre), Damien, Didier, Jacques, Sylvain (c'est rare que tu pointes à la bourre 😉 ), Gghb, Sergio, Julien, Fred (Auroux 2010 avec Hervé et Franck), Paulé (à demain aussi!), Christophe, Re Fred, vous m'avez bien couilloné 😄 👍
Je surveillais le bandeau et mon manque d'assiduité (momentané) m'a fait rater le post 🤬 En plus, j'y suis déjà au bandeau, grâce à ce trio de tofs de Flo d'ailleurs 🤭
Trop bon la série de photos, Brioude, Rousson, Auroux. Quant à l'énergumène qui fait l'imbécile derrière une portière (à Gap), c'est pas moi ! Le visage n'est pas bien visible, mais la coupe de cheveux ne correspond pas du tout 😕
Que l'on s'en paye des bonnes encore cette année tous ensembles ❤️ 😘 ❤️ 😘
Et que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😘 à tous 👍
Je surveillais le bandeau et mon manque d'assiduité (momentané) m'a fait rater le post 🤬 En plus, j'y suis déjà au bandeau, grâce à ce trio de tofs de Flo d'ailleurs 🤭
Trop bon la série de photos, Brioude, Rousson, Auroux. Quant à l'énergumène qui fait l'imbécile derrière une portière (à Gap), c'est pas moi ! Le visage n'est pas bien visible, mais la coupe de cheveux ne correspond pas du tout 😕
Que l'on s'en paye des bonnes encore cette année tous ensembles ❤️ 😘 ❤️ 😘
Et que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😘 à tous 👍
Jurassic Bike :)
Moto(s) : FANTIC
On peut noter le sourire détendu du sportif patenté au premier plan, et le sourire crispé du sportif 😭 qui essaye de suivre au deuxième plan 👍
Bon anniversaire mon pote, au plaisir de se revoir cette année, toi et bubb junior 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Merci Jean-Bob (un peu qu'on va se revoir), merci Manu... Superbe photo ! Je ne l'avais pas vu celle-là. Tu en a gardée sous le coude ? 👍 👍
Faut que je vous raconte.... Hier soir était organisé le repas annuel du "SEC", mais sous la pluie ! Comprenez le repas du "Sud Enduro Classique", organisé par notre Daniel T national 👍 . Certains d'ici étaient présents ....
Et à la fin du repas, "ils" ont remis ça ! J'ai reçu une magnifique couronne 😲 Motocross Marketing, en Ergal, du sérieux !
La voici :
Un détail ne vous aura pas échappé.... Il y en avait en trop. Elle a été "juste un peu retouchée" 👍
Du coup la référence a changée 😄
Nous connaissons maintenant l'inventeur de la couronne anti-boue....
Merci à tous pour cette chaleureuse soirée 👍 J'ai une nouvelle fois été gaté par les potos 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
Faut que je vous raconte.... Hier soir était organisé le repas annuel du "SEC", mais sous la pluie ! Comprenez le repas du "Sud Enduro Classique", organisé par notre Daniel T national 👍 . Certains d'ici étaient présents ....
Et à la fin du repas, "ils" ont remis ça ! J'ai reçu une magnifique couronne 😲 Motocross Marketing, en Ergal, du sérieux !
La voici :
Un détail ne vous aura pas échappé.... Il y en avait en trop. Elle a été "juste un peu retouchée" 👍
Du coup la référence a changée 😄
Nous connaissons maintenant l'inventeur de la couronne anti-boue....
Merci à tous pour cette chaleureuse soirée 👍 J'ai une nouvelle fois été gaté par les potos 😘 ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo