LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Hé Jo, si bonbon vient à St Herblain avec ce truc, il va se faire lyncher 🤬 par Coco alias Portal Passion Junior.
Il ne jure que par le Caterpillar 👍 👍 👍
Il ne jure que par le Caterpillar 👍 👍 👍
Moto(s) : PORTAL(S)
fini les conneries , retour en course des Années 1965 à 1972 surtout dans le sable !!!!!!!!!!!!!!!!.................
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
la derniére photo avec le 70 c'est Graham Noyce 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : aucune
bonsoir pour les SPRITE très peu en France , je pense moins de dix à rouler ,moto facile mais face à une HVA Origine pas photo
Amicalement Jo
Amicalement Jo
un passage par la Russie époque KTM[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/01/200202_2155_1016523-577427108959370-890825337-n.jpg[/img
Belle Montesa ❤️
J'ai lu sur le moto revue 2111 de février 1973 la victoire en trial d'un Mr Tougeron , c'est Mr Jo 🤔
Et les voitures , des Ford Capri US ?
J'ai lu sur le moto revue 2111 de février 1973 la victoire en trial d'un Mr Tougeron , c'est Mr Jo 🤔
Et les voitures , des Ford Capri US ?
Moto(s) : Montesas Hvas
Bjr tt le monde merci Jo pour toutes tes photos toutes plus excellentes les unes que les autres moi je me régale tous les jours en ouvrant ce post!!! 😄 L'élastique des lunettes et le casque on dirait un "Bayard" du HVA Boy N° 15 valent leur pesant de cacahuètes... Mais le mec l'air de rien il est sur un nuage la moto elle vole.... 👍 L'autre Husky aussi c'est la classe, bon et les Ruskofs on peut dire qu'ils envoyaient grave eux aussi... Il n'y avait pas de cinéma avec ceux là non plus... Sont ils tjs du monde tous ces gens ? Remontent ils tjs sur des motos?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
j'espère que c'est bon pour vous , le stock est important , et cela me permet de les classer en même temps