ANDRÉ MALHERBE 500CR
André Malherbe
Mes Meilleurs vœux à vous mes amis, je vous remercie pour votre activité, votre soutien ainsi que toutes vos publications qui me rappellent tellement de bons souvenirs. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014!
Mes Meilleurs vœux à vous mes amis, je vous remercie pour votre activité, votre soutien ainsi que toutes vos publications qui me rappellent tellement de bons souvenirs. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014!
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Arghhhhhh.... Monsieur Malherbe en personne !
Pffff... là y'a de l'émotion. 😀
Pffff... là y'a de l'émotion. 😀
Moto(s) : Plusieurs...
toutes mes amitiés, dédé.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Salut va voir sur MOTOCROSS MAG.be il y a un interview récent de 2013 de DEDE et son ami de toujours.
Bien à toi 😎
Bien à toi 😎
Passionné de Kawasaki Kx je me devais de revivre la sensation de ces deux temps des années 90.
Des souvenirs inoubliables les Kx 500 au Superbiker de mettet...
Merci pour le cite je ne le connaissais pas :super intéressent , pour les interview par contre je les avais,mais cela fait plaisir que des personnes comme nous pensent à Dédé merci.
Merci à toi à +
Merci à toi à +
Merci blockman 12 super photo en plus noir et blanc génial 👍 👍
Salut JD allez une petit photo de plus pour notre ami DD voici Monsieur André Malherbe sur sa place préférée, la plus haute.
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN a écrit :
Salut JD allez une petit photo de plus pour notre ami DD voici Monsieur André Malherbe sur sa place préférée, la plus haute.
Avec Marc Velkeners ?
5 semaines plus tard...
Joli 👍 , mais pourquoi le 2 et pas le 1 😡
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Voir le topic tu auras la réponse merci à+
Très simple MX steph, le deal avec Mônsieur Baldy, c'était qu'il fallait que le dessin "match" avec sa propre réplique 😉
Moto(s) : 400MX (74). 80YZ (79). 500XT (88/89).
Oui mais...
Sur le dessin de Ludo on voit clairement que le frein arrière est a tambour.
La seule année ou la 500 RC de Dédé a eu un frein arrière à tambour et arborait le numéro 2 c'est en 84.
Pourtant la réplique de Jeannot a un frein arrière à disque, vu que c'est une réplique de la 86... année ou Dédé portait aussi le numéro 2.
Ah ah... c'est donc pas la moto de Jeannot !!!
Sur le dessin de Ludo on voit clairement que le frein arrière est a tambour.
La seule année ou la 500 RC de Dédé a eu un frein arrière à tambour et arborait le numéro 2 c'est en 84.
Pourtant la réplique de Jeannot a un frein arrière à disque, vu que c'est une réplique de la 86... année ou Dédé portait aussi le numéro 2.
Ah ah... c'est donc pas la moto de Jeannot !!!
Moto(s) : Plusieurs...