BERNARD a écrit :plus de plâtre mais une attelle 😕 c est pas consolidé et le chirurgien m as dit texto :
que j avais dans le poignet une toile d arthrose digne d un pépé de 80 ans 😄 😄 😭 😉
donc pas opérationnel pour un moment le bonhomme ......
j attaque le kiné la semaine prochaine mais tres mollo 😲
un regal quoi et le blaireau il en est ou ?? 😲
Le Canari a écrit :
ah bin merde je savais pas que tu avais bobo 😕 😕 😕
soigne toi bien 😘
le canari
BERNARD a écrit :
merci fabrice
oui en allant bosser une bagnole m as grillé la priorité ;j ai bien tapé et décollé 😕
Bin je ne savais pas non plus...
Une fois de plus, ce n'est pas en enduro qu'on se fait le plus mal !
Bon rétablissement Bernard 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Le Canari a écrit :
ah bin merde je savais pas que tu avais bobo 😕 😕 😕
soigne toi bien 😘
le canari
BERNARD a écrit :
merci fabrice
oui en allant bosser une bagnole m as grillé la priorité ;j ai bien tapé et décollé 😕
gat_hva13 a écrit :
Bin je ne savais pas non plus...
Une fois de plus, ce n'est pas en enduro qu'on se fait le plus mal !
Bon rétablissement Bernard 😉
merci a vous 😳
ceci dit a force d aller tous les jours au boulot en moto il arrive ce genre de désagrément ...
pour titi . le chef fait un peu la gueule et me demande si ça va encore durer encore 😄 je suis en accident de travail effectivement 😲
ps désolé lolo je t ai pourri un peu ton post 😳
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai dégoté il y a quelques mois un pot FMF YZ très proche de celui-ci, faudra que je prenne le temps de le monter !
Sympa la tenue du pilote, non ?
Que des Yam ! 😍
Et en plus avec cette tenue tu es paré pour rouler en Husky 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Vu sur le net, cette image très sympatique du modèle original.
J'ai dégoté il y a quelques mois un pot FMF YZ très proche de celui-ci, faudra que je prenne le temps de le monter !
Sympa la tenue du pilote, non ?
...trop la classe 👍
...tu vois ce qu'il te reste à chercher maintenant 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Que des Yam ! 😍
pour la tenue réplica ce serait avec grand plaisir que je t'offrirais une écusson dg a coudre
si ça ta branche fais moi un petit mail vinsiltopi@yahoo.fr
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
je dis ce que je sais, mais je ne sais pas ce que je dis..Moto(s) : 125yz/it, 125xr81/200xr,175PE
Soudure côté roulement avec justement un roulement pour pas déformer la portée de celui ci!!!
On va y arriver à le sauver le petit!!
Et enfin un petit passage en fraiseuse histoire de raser la soudure reste un peu de finition et c'est reparti pour un tour!!!
J'espère que ces quelques images plairont à son proprio..;)
Et si quelqu'un a besoins de réparation dans le genre n'hésitez pas...
En effet, ça me plait ! 👍
L'YZMX reprendra bientôt vie grâce à ce carter ressuscité, bravo pour ton taf et ta patience !
Que des Yam ! 😍