Nouvelles mises à jours sur le site
Le mondial side 1981
Les championnats de France 1956
à bientôt
Moto(s) : crf450
Je ne dirais que deux mots, good job 👍 👍 👍
Amicalement alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Souhaites tu faire la liste des circuits actuels FFM et ufolep?
Championnat 1955 avec une manche de 73 minutes pour le meilleur, c'est du lourd 👍 👍 👍
Costauds les pilotes à l'époque 😀
Bon courage pour la suite. Ce sera avec plaisir que j'apporterais ma modeste contribution.
Moto(s) : PORTAL(S)
Nous sommes nous memes en train d'en créer un sur la restauration,
Bien à toi
Passionné de Kawasaki Kx je me devais de revivre la sensation de ces deux temps des années 90.
Des souvenirs inoubliables les Kx 500 au Superbiker de mettet...
Amicalement
Philippe
PORTAL PASSION a écrit :Très beau et bon travail même si tu t'attaques à une véritable montagne, tant les sujets abordés sont variés.
Championnat 1955 avec une manche de 73 minutes pour le meilleur, c'est du lourd 👍 👍 👍
Bon courage pour la suite. Ce sera avec plaisir que j'apporterais ma modeste contribution.
Bonsoir Portal Passion,
Merci pour tes encoragements, je sais certains disent que je suis un grand malade de m'attaquer a tout ça, Mais bon tant de choses à dire et faire partager pour que nos anciens ne tombent pas dans l 'oublie.
Faire une liste des circuits actuels FFM et Ufolep Pourquoi pas mais je crois que certains sites le fond déjà , c'est sur on se recoupe et quelques circuits sont passés de FFM à Ufolep et vice versa .
IL est vrai que les anciens étaient assez costauds pour s 'enquiller des manches de 30 tours et certains cela ne leur suffisait pas ils couraient dans une autres catégories.
Bien sur si tu veux apporter ta contribution se sera avec grand plaisir (doc,photos,.....) apparement tu es un passioné de PORTAL. tu peux adressé si tu veux à cette adresse memoire-mx@orange.fr
Amicalement Philippe
JT Vintage a écrit :Bon courage et bonne vie a ton site,
Nous sommes nous memes en train d'en créer un sur la restauration,
Bien à toi
Merci pour vos encouragements
Bon courage également sur la création de votre site et n'hésitez pas de me le faire savoir quand il sera en ligne je ne manquerai pas de mettre un lien sur le mien pour le votre
Philippe
PORTAL PASSION a écrit :Très beau et bon travail même si tu t'attaques à une véritable montagne, tant les sujets abordés sont variés.
drooppy72 a écrit :
Bonsoir Portal Passion,
Merci pour tes encoragements, je sais certains disent que je suis un grand malade de m'attaquer a tout ça, Mais bon tant de choses à dire et faire partager pour que nos anciens ne tombent pas dans l 'oublie.
Faire une liste des circuits actuels FFM et Ufolep Pourquoi pas mais je crois que certains sites le fond déjà , c'est sur on se recoupe et quelques circuits sont passés de FFM à Ufolep et vice versa .
IL est vrai que les anciens étaient assez costauds pour s 'enquiller des manches de 30 tours et certains cela ne leur suffisait pas ils couraient dans une autres catégories.
Bien sur si tu veux apporter ta contribution se sera avec grand plaisir (doc,photos,.....) apparement tu es un passioné de PORTAL. tu peux adressé si tu veux à cette adresse memoire-mx@orange.fr
Amicalement Philippe
Tu peux ne répertorier que les "anciens" circuit ou plutôt les "vieux" circuits utilisés du début du motocross jusqu'à ...... une certaine date que tu dois nous indiquer. Années 70, 80, 90???
Moto(s) : PORTAL(S)
Pour ce qui concerne les vieux circuits je suis preneur également car ils ont contribués à l'histoire du motocross mais ils ne sont plus tres nombreux jusqu 'a 1990. Aprés 90 jusqu"a nos jours par la suite
Philippe
Nouvelles mises à jours sur le site
Montreuil 4 Mai et 7 Sept 1952
Les champions du monde vétérans
Les classements mondiaux vétérans 2006 et 2007
à bientôt
2 nouvelles mises à jours
Le Classement Mondial side 1982
Le Classement mondial Vétérans 2008
à bientôt