MOTO X LIFT STAND LÈVE MOTO
J'ai trouvé la solution.
Je ne prendrai que le modèle avec roulettes et je pourrai vous le renvoyer.
D'ici très peu de temps j'aurais des nouvelles qui je pense seront correctes et avantageuses pour nous tous. 😉
Je ne prendrai que le modèle avec roulettes et je pourrai vous le renvoyer.
D'ici très peu de temps j'aurais des nouvelles qui je pense seront correctes et avantageuses pour nous tous. 😉
Passionné de Kawasaki Kx je me devais de revivre la sensation de ces deux temps des années 90.
Des souvenirs inoubliables les Kx 500 au Superbiker de mettet...
J'ai un truc comme ça et j'en suis très content.
J'ai posé le mien sur un plateau à roulettes, c'est un peu galère pour poser la mob dessus, les roulettes roulent le bordel se met en travers, etc.
Du coup je soulève la moto avec des sangles à cliquet le temps de glisser le support dessous, et après impec !
Ca prend 5 mn. de plus, mais ça évite aussi de foutre la moto par terre.
J'ai posé le mien sur un plateau à roulettes, c'est un peu galère pour poser la mob dessus, les roulettes roulent le bordel se met en travers, etc.
Du coup je soulève la moto avec des sangles à cliquet le temps de glisser le support dessous, et après impec !
Ca prend 5 mn. de plus, mais ça évite aussi de foutre la moto par terre.
Moto(s) : KTM
Salut à tous.
Je pense que si j'arrive à proposer des neufs avec roulettes dans les 120€ chacun y trouvera son compte. 😉 😉
Je pense que si j'arrive à proposer des neufs avec roulettes dans les 120€ chacun y trouvera son compte. 😉 😉
Passionné de Kawasaki Kx je me devais de revivre la sensation de ces deux temps des années 90.
120 € livré ce serait top 👍
j'en prendrai 1
luc
j'en prendrai 1
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je me suis équipé l'année dernière est on se demande effectivement comment on a pu vivre sans. 🙂
Le mien possède une oreille de chaque côté afin d'y fixer les repose-pieds, indispensable pour ne pas se prendre la machine sur la tronche. Comment fonctionne le système avec le ressort que l'on voit sur les photos ?
A 120 euros livré, c'est effectivement un bon plan.
Le mien possède une oreille de chaque côté afin d'y fixer les repose-pieds, indispensable pour ne pas se prendre la machine sur la tronche. Comment fonctionne le système avec le ressort que l'on voit sur les photos ?
A 120 euros livré, c'est effectivement un bon plan.
Que des Yam ! 😍
On doit avoir le même modèle, avec un crochet en bout de tige filetée + molette, à passer dans les repose-pieds et l'oreille.
La moto est ainsi bien solidaire du plateau.
Mieux qu'avec des ressorts ??
Mon modèle est équipé de roulettes d'origine.
La moto est ainsi bien solidaire du plateau.
Mieux qu'avec des ressorts ??
Mon modèle est équipé de roulettes d'origine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j ai ussi le modèle avec les deux molettes de fixation sur les cale pieds et c est du bonheur , cela tient super bien et tu peux forcer sans crainte
j avais pas pris l option roulette car le plateau est encore plus haut 😕 😕 donc plus chiant pour mettre la moto dessus
et oui les vieilles ( les vrais , pas celles réhausser de 10 cms hein ) sont basses 😄 😄 😄 😄 😄
j avais pas pris l option roulette car le plateau est encore plus haut 😕 😕 donc plus chiant pour mettre la moto dessus
et oui les vieilles ( les vrais , pas celles réhausser de 10 cms hein ) sont basses 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
'FFectivemennt !
10 cm. de plus, ça change tout !
Nos femmes le confirmeront...
Je cause en longueur, pasque en diamètre....
10 cm. de plus, ça change tout !
Nos femmes le confirmeront...
Je cause en longueur, pasque en diamètre....
Moto(s) : KTM
Bonsoir pas mal le lève moto je serai intéresser dans l avenir proche merci dom
Moto(s) : 500cr84
Le Canari a écrit :j ai ussi le modèle avec les deux molettes de fixation sur les cale pieds et c est du bonheur , cela tient super bien et tu peux forcer sans crainte
Oui, mon dos n'aime pas faire pivoter le 5-10 pour le poser sur le plateau.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le modèle avec roulettes a des pieds plus courts pour compenser la hauteur des roulettes.
Ce lève moto est très bien, mais peut être améliore par quelques petit détails (c'est du matos chinois). :/
Voici les petites motifs que j'ai effectué sur le mien.
La pédale de levage ne remontait pas jusqu'en haut et l'axe du vérin ne m'inspirait pas confiance.
J'ai commencé par tout démonter
Oui, il n'y a pas trop de graisse et la peinture a été faite une fois le lève moto monté. 😲
J'ai inserré un gros écrou qui me sers d'entretoise pour comprimer un peu plus le ressort, mis des rondelles de calage pour diminuer les jeux, mis de la graisse et un vrai axe.
et percé un trou légèrement plus haut pour relever la molette de descente (les phalanges me remercient encore...).
En gros, 1 heure de boulot. 🤭
Ce lève moto est très bien, mais peut être améliore par quelques petit détails (c'est du matos chinois). :/
Voici les petites motifs que j'ai effectué sur le mien.
La pédale de levage ne remontait pas jusqu'en haut et l'axe du vérin ne m'inspirait pas confiance.
J'ai commencé par tout démonter
Oui, il n'y a pas trop de graisse et la peinture a été faite une fois le lève moto monté. 😲
J'ai inserré un gros écrou qui me sers d'entretoise pour comprimer un peu plus le ressort, mis des rondelles de calage pour diminuer les jeux, mis de la graisse et un vrai axe.
et percé un trou légèrement plus haut pour relever la molette de descente (les phalanges me remercient encore...).
En gros, 1 heure de boulot. 🤭
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
VOILA LES AMIS;
Je viens vous informer.
Pour le moment le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 120€
Je viens vous informer.
La pédale sert à actionner le vérin.
La molette sert-elle à faire descendre le plateau ?
Sur mon modèle se trouvent 2 pédales. Pratique surtout lors des période de pincements de vertèbres 😕 😕 .
Le modèle à 120 € est-il équipé de roulettes ?
La molette sert-elle à faire descendre le plateau ?
Sur mon modèle se trouvent 2 pédales. Pratique surtout lors des période de pincements de vertèbres 😕 😕 .
Le modèle à 120 € est-il équipé de roulettes ?
JT Vintage a écrit :VOILA LES AMIS;
Je viens vous informer.
as-tu des photos du modèle à commander?
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
ce sont les photos qu'il y a sur le post.
bien à toi
bien à toi