CALENDRIER VINTAGE MOTOCROSS 2014
il semblerai que tu n'ai rien compris
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
c sur Jean Pierre malgré mon age j'ai une philosophie de la moto ancienne trop dépassée.
Mais c'est pas grave on a quand même le droit de s'exprimer un peu.
Mais c'est pas grave on a quand même le droit de s'exprimer un peu.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Une info de Stef500 que j'ai rajouté sur le dernier calendrier de la page 2:
concernant le MX de Castelnau de Lévis du samedi 26 avril 2014, voici le contact.
125, 250, 500 pré 89 FFM
Info: S.Payet 06 11 23 25 02 ou pstphane@gmail.com
www.mx-castelnaudelevis.fr/
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304707
concernant le MX de Castelnau de Lévis du samedi 26 avril 2014, voici le contact.
125, 250, 500 pré 89 FFM
Info: S.Payet 06 11 23 25 02 ou pstphane@gmail.com
www.mx-castelnaudelevis.fr/
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304707
Moto(s) : PORTAL(S)
Une info , il n'y aura pas de série Moto Anciennes au Bugue (MC Belves) cette année , c'est un Chpt de France Vétérans qui remplace .(motos modernes je précise)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pas grave! on est tous des veterants 😉 😉
Ou pas .... si les organisateurs commencent à ,ettre yne restriction d'age partout je me demande ou je vais pouvoir rouler 😭
Moto(s) : 500 WMX
Je viens de voir que la course a Genève (Sezegnin) oldtimer est programmé le 31/05 soit la veille de la course de Chaumont (Frangy) une info utile car il y avait pas mal de pilotes Francais qui participait a cette course et du coup je pense que peu y viendront cette année.
http://www.meyrinos.com/
http://www.meyrinos.com/
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
jaminolive a écrit :pas grave! on est tous des veterants 😉 😉
Oui mais c'est pas la même licence ! 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
samedi 31 mai et dimanche 1er juin a el molar en Espagne a coté de Madrid, super rassemblement de twinshock et evo, type nations, plusieurs categories, voir le message que j'ai passé, sur un beau terrain, a ne pas rater.
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
IFFENDIC (35)
Rendez vous dimanche prochain pour le second entraînement hivernal sur un circuit mythique !! 👍 👍
En plus avec le soleil 😎 et juste quelques gouttes pour éviter la poussière ... 👍
Pry 😉
Rendez vous dimanche prochain pour le second entraînement hivernal sur un circuit mythique !! 👍 👍
En plus avec le soleil 😎 et juste quelques gouttes pour éviter la poussière ... 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Mouais ben nous on y va que si tu nous garantis le soleil et le terrain praticable ..... 😡
Sinon ça va ièche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ça va ièche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : PW 50 ...!
On a un copain qui a roulé 3/4 d'heure et a tout remballé à 10h1/2 le matin ....
Il devait quand même y avoir quelques flaques !... 😄
Il devait quand même y avoir quelques flaques !... 😄
le 16 Mars
Verneuil sur Avre, 61
FFM
une serie MC anciennes, deux classement, pré 75 et pré 83
Verneuil sur Avre, 61
FFM
une serie MC anciennes, deux classement, pré 75 et pré 83
Moto(s) : KTM only
Je souhaite à Bernard Coquard et toute son équipe que la météo soit clémente... pas comme l'an passé. 😳