poujet a écrit :salut !!!!!!
moi ça me pose aucun probleme 😉 😉 😉 😉 😉
BLOCKMAN12 a écrit :
Alors en remerciement, j'ai ceci : si ça ne vous donne pas envie de trialiser 🤔
Bon maintenant s'il y a des gonzesses c'est sur que ça ne peut que faire du bien au post... 😉
mais uniquement s'il y a des gonzesses 😄
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
poujet a écrit :salut !!!!!!
moi ça me pose aucun probleme 😉 😉 😉 😉 😉
BLOCKMAN12 a écrit :
Alors en remerciement, j'ai ceci : si ça ne vous donne pas envie de trialiser 🤔
NOUAILLES a écrit :
Bon maintenant s'il y a des gonzesses c'est sur que ça ne peut que faire du bien au post... 😉
mais uniquement s'il y a des gonzesses 😄
sergio
Oui,et avec les modèles de Bul,on peut faire le mÔvais jeu de mots........: "ELLE PINA......! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
NOUAILLES a écrit :Salut Charly,
J'essayerai de retrouver le site des calendriers pour mettre le lien.
Effectivement les photos sont légendées mais la définition des photos ne permet pas avec un agrandissement de déchiffrer correctement ce qu'il y a d'écrit, à moins d'avoir un logiciel comme au KGB. 😄
En attendant je continue pour les images ( cross) du calendrier Bul:
la dernière de 1975 que je pense avoir oubliée
octobre 1975
la couverture, bon c'est pas du cross mais c'est pour le fait important qu'elle nous rappelle.
mars 1976
avril 1976
juillet 1976
août 1976, pas du cross mais impressionant quand même ...; ça donne soif :-)
décembre 1976...quelle attaque !
voila pour 1976
Bengt Aberg avait un beau style et une belle attaque
Charly RBS a écrit :Maillot de cross CLICE " POMEROY " 1976.
Je le possède depuis plus de 35 ans.
on peut pas le cloner 🤔 🤔 🤔
j'en aimerais bien une copie!!!!!
poujet a écrit :
Charly RBS a écrit :
Salut Poujet, quelle est ta taille ??? On doit pouvoir les refaire en ayant le tissus. Pour les impressions pas de soucis. Et une bonne couturière...
un gars du GV faisait des maillots mais je crois que c'est fini 🤔
sinon pour mettre une protection dessous mieux vaut du xxl.
www.youtube.com/watch?v=riNwnIu3BiM
une 250 avec réservoir rouge ?
ou alors c'est un 360.
Pétard si on pouvait avoir de tels espaces (libres) en France 😍 😍 😍
poujet a écrit :
On doit bien trouver quelqu'un pour effectivemment cloner ce superbe maillot mais le plus dur je pense c'est pour le tissu utilisé. Mon maillot honda etait pareil, fabriqué avec une fibre synthétique aérée par des trous et c'est vrai que la première fois que j'ai porté ça quand je roulais j'étais rafraichis par l'évaporation de la transpiration; chose qu'on avait pas avec les maillots coton.
C'est pas Christophe qui faisait des maillots ?? C'est fini ? j'ai pas suivi l'affaire... 🙄
sergiio
mars 1977
de l'attaque, toujours de l'attaque... je sais pas si c'est pas Munoz ?
juillet 1977
septembre 77 notre Serge Bacou
novembre 1977 Jim Pomeroy tout en force et dans un style superbe...
C'est tout pour 1977
NOUAILLES a écrit :J'ai été trop vite dans : voir le produit il est stipulé : disponibilité sous 10 jours. Alors j'attendrai, j'ai été un peu mauvaise langue sur ce coup là 😳
à+
Bon et bien reçu aujourd'hui soit 11 jours après la commande donc le délai est respecté. La protection vaut 12,20 euros TTC plus l'envoi = 20,70 TTC.
Le test étant concluant je vais passer d'autres commandes.
Je rappelle que chez BDI on trouve quelques pièces pour Bultaco, Fantic, Montesa, Ossa et SWM
www.bdi-production.com
sergio
NOUAILLES a écrit :J'ai été trop vite dans : voir le produit il est stipulé : disponibilité sous 10 jours. Alors j'attendrai, j'ai été un peu mauvaise langue sur ce coup là 😳
à+
NOUAILLES a écrit :
Bon et bien reçu aujourd'hui soit 11 jours après la commande donc le délai est respecté. La protection vaut 12,20 euros TTC plus l'envoi = 20,70 TTC.
Le test étant concluant je vais passer d'autres commandes.
Je rappelle que chez BDI on trouve quelques pièces pour Bultaco, Fantic, Montesa, Ossa et SWM
www.bdi-production.com
sergio
Charly RBS a écrit :
Salut Sergio, j'avais créer un post concernant les adresses des entreprises et sites à consulter et à fréquenter. Si tu pouvais y basculer également de tes adresses fiables pour nous indiquer chez qui commander. Merci d'avance Charly RBS
le mieux c'est que tu puisses les mettre toi car je n'ai pas le lien ; je n'ai pas retrouvé le post
mars 1978 ...la meute des furieux...avec Harry Everts en tête ( casque jaune, mentonnière transparente ).
juin 1978
novembre 1978
voila pour 1978 Tony Elias je crois reconnaissable à son casque orné d'une étoile
Un adepte du guide vert MCD (?) nous avait posté également les photos d'un proto fabriqué (jusqu'a la poignée de gaz) par son père avec un peu le même principe de suspension arrière.
Voir page 13 du sujet.
Not2old a écrit :Bengt Aberg et sa fourche téléscopique 🙄
il me semble avoir lu que ce système , bien interessant , était un peu lourd ....!!!!
d'où un retour à des choses éprouvées.
il y a eu le système dual line aussi
c'est le père Pouget qui avait parlé de ce proto dans le sujet il y a un moment de ça.