MONTESA
salut mon lapin des Vosges!!!!
as tu eu des infos sur cette machine 🤔 🤔
pour moi un truc a refaire ne doit pas couter cher
tout dépend des pièces livrées et leur état!!!
poujet a écrit :salut mon lapin des Vosges!!!!
Salut Loïc
Non pas de nouvelle , mais je pense qu'elle est vendue 😉 et je crois connaitre l'acheteur 😄
C'est sur qu'avec certaines motos tu explose le budget en restauration et dépasse largement la cote éventuelle de vente , mais bon ! le cœur parfois te fais faire des co....ies 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
torleif a écrit :Mai 1968........................en belgique,les pilotes Montesa s'envolent(Yves Dumont 73 et un suédois ou finlandais dont j'ai perdu le nom!)
J'ai demandé à mon père, Yves, mais il ne se souvient pas le nom de la personne sur le deuxième photo. Ajouté une photo de mon père avec Joël Robert et Sylvain Geboers.
salut loic et yves 😘 😘 😘
je trouve intéressant et plein de bon sens l'analyse de loic sur le prix des motos
certains veulent acheter pas cher,à la limite on peut même leur donner,par contre ils savent te dire le prix après restauration
et là les prix passent du simple au triple,ça peut se comprendre par le prix des pièces, de la main d'oeuvre qualifiée,des peintures
du transport etc,par contre je n'arrive pas à comprendre ces même personnes qui trouvent par exemple qu'un 360 VA de 1976 entièrement
restauré avec soins, ne pourrait être vendu entre 2500 et 3000 euros,le vendeurs'est vu offrir 1000 voir 500 euro de sa montesa,il ne faut pas déconner!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡
il faut se donner les moyens de ses ambitions, là est toute la question,les prix sont plutôt en baisse chez les pros de la vente et c'est bien pour les passionnés ,pas pour les marchands de tapis qui achètent 2000 euros un jour et qui vendent le lendemain 5000 euros sans avoir toucher à la moto
bon voilà,un prix de 2500 EUROS pour un cappra 360 de 1969 ne parait pas être un vol à moins qu'elle soit pliée de partout
offrir un prix bien en dessous de sa valeur,c'est laisser croire qu'il y a des cz,husqvarna , montesa,bultaco,maico etc etc
à chaque coins de rue
bonne journée à tous
je trouve intéressant et plein de bon sens l'analyse de loic sur le prix des motos
certains veulent acheter pas cher,à la limite on peut même leur donner,par contre ils savent te dire le prix après restauration
et là les prix passent du simple au triple,ça peut se comprendre par le prix des pièces, de la main d'oeuvre qualifiée,des peintures
du transport etc,par contre je n'arrive pas à comprendre ces même personnes qui trouvent par exemple qu'un 360 VA de 1976 entièrement
restauré avec soins, ne pourrait être vendu entre 2500 et 3000 euros,le vendeurs'est vu offrir 1000 voir 500 euro de sa montesa,il ne faut pas déconner!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡
il faut se donner les moyens de ses ambitions, là est toute la question,les prix sont plutôt en baisse chez les pros de la vente et c'est bien pour les passionnés ,pas pour les marchands de tapis qui achètent 2000 euros un jour et qui vendent le lendemain 5000 euros sans avoir toucher à la moto
bon voilà,un prix de 2500 EUROS pour un cappra 360 de 1969 ne parait pas être un vol à moins qu'elle soit pliée de partout
offrir un prix bien en dessous de sa valeur,c'est laisser croire qu'il y a des cz,husqvarna , montesa,bultaco,maico etc etc
à chaque coins de rue
bonne journée à tous
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bonjour Champagne,
Dois je me sentir viser dans ton analyse?...
Dois je me sentir viser dans ton analyse?...
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
salut !!!!
non Fred ne te vise pas .
nous avons tous oublié une chose:
acheter et vendre releve des lois du commerce.
donc de l'offre de la demande .
il faut accepter de payer cher une machine plus ancienne . en sommes nous prets 🤔
perso non car je sais qu'au final la remise en état faite dans les regles coute du pognon.
je prefere me retaper une moto qu'acheter un truc refait ou il faudra repasser par endroits.
enfin pour acheter à "l'optimum " il faut etre capable d'apprecier l'état de ce que l'on te propose
à la vente.
état des roues, des tubes de fourches ,du cadre .
un moteur complet et bloqué n'est en aucun cas genant.
avec le temps j' ai "appris" à laisser passer une Bultaque MK4 tubes piqués et ailettes cassées sans suspensions
une maico 400 de '71 cadre en tire bouchon
une ossa stiletto dans le meme genre .
ne pas s'enflammer évite de grosses conneries
la patience est une bonne chose!!!!!!!
loic
non Fred ne te vise pas .
nous avons tous oublié une chose:
acheter et vendre releve des lois du commerce.
donc de l'offre de la demande .
il faut accepter de payer cher une machine plus ancienne . en sommes nous prets 🤔
perso non car je sais qu'au final la remise en état faite dans les regles coute du pognon.
je prefere me retaper une moto qu'acheter un truc refait ou il faudra repasser par endroits.
enfin pour acheter à "l'optimum " il faut etre capable d'apprecier l'état de ce que l'on te propose
à la vente.
état des roues, des tubes de fourches ,du cadre .
un moteur complet et bloqué n'est en aucun cas genant.
avec le temps j' ai "appris" à laisser passer une Bultaque MK4 tubes piqués et ailettes cassées sans suspensions
une maico 400 de '71 cadre en tire bouchon
une ossa stiletto dans le meme genre .
ne pas s'enflammer évite de grosses conneries
la patience est une bonne chose!!!!!!!
loic
Cream a écrit :370 ou 375, je me souviens plus trop. Je dois avoir la doc pour la VA si tu veux, mais faut que je retrouve...
Sinon déjà ajouté ici par Viva en personne www.danimontesamapassion.com/t6804-cappra-... 👍
Loïc pour la VA 😉
merci Yves !!!!!!
je constate que le kick n'est pas articulé en bas!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
ça éclaire ma chandelle! 🤭
je constate que le kick n'est pas articulé en bas!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
ça éclaire ma chandelle! 🤭
Vi , mais t'es pas sortie de l'auberge pour autant , vu que les enduro et 123 cota n'ont pas le même diamètre que celui de la cappra 😕
à merde !!!!!!
l'axe est plus gros sur la 125 VA????
l'axe est plus gros sur la 125 VA????
il me semble bien , en tous cas d'après Fred 😂ui
j'viendrai avec mes morceaux pour voir 😉
j'viendrai avec mes morceaux pour voir 😉
merci pour l'info !!!!!!!
je cherche de mon coté!!!!!!!!!!
loic
je cherche de mon coté!!!!!!!!!!
loic
Et c'est encore un modèle différent sur la VB 🤬 Je crois que tu auras le plus de chance de trouvé un original sur milanuncios.com, sinon peut être quelque chose qui s'adapte ...
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
j'ai le choix: un neuf 150€ 😕 😕 😕
un occase de trial à 30€ que je laisse à mon tourneur et qu'il adaptera.......pour 40€ 👍 👍
à voir.....;
un occase de trial à 30€ que je laisse à mon tourneur et qu'il adaptera.......pour 40€ 👍 👍
à voir.....;